Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. La boutique Cinquième Set, déjà très connue des amateurs de tennis sur la région parisienne, arrive sur le net. Vous retrouverez sur notre site de vente en ligne l'ensemble des produits officiels Nike des athlètes suivants: Roger Federer, Rafael Nalda, Maria Sharapova et Serena Williams.

www.cinquiemeset.com

Vous pouvez également retrouver notre boutique au 47 avenue Kléber 75116 Paris

Accès : Métro Boissière ligne 6

• 9 mois après...
Posté(e)

Bonjour

Moi je suis venue chez vous avenue Kleber faire corder ma raquette :

Accueil deplorable

Cordage X One mal pose (corde pincee et vrillee)

Tarif exhorbitant : 40 euros

Cordage qui a dure meme pas 3 semaines alors que d habitude il me dure 6 mois (en plus blessee j ai tres peu joue).

Inutile de dire que je ne reviendrai pas. Je retourne chez mon cordeur habituel chez qui je paye 33 euros meme si c est moins pratique pour moi.

Dommage quand meme que Roussev ait cesse cette activite!

Posté(e)

je suis venu chez vous faire poser un boyau, que j'ai remarqué effiloché en reprenant ma raquette.

En discutant avec le cordeur, après moult négociations, j'ai obtenu qu'il le refasse (quand même un boyau coûte suffisamment cher pour qu'on exige une parfaite pose !).

Le gérant est ensuite arrivé, et a accepté devant le fait accompli, mais en repartant en arrière boutique avec le cordeur, il a dit " La prochaine fois que t'as une client chiant, tu lui dit que c'est comme ça, que c'est pas grave si le cordage est effiloché, et tu ne fais pas de remboursement/repose" en l'engueulant pour son manque d'esprit commercial.

Je suis revenu chercher mon boyau 1 semaine plus tard. C'était la seule et dernière fois. je ne reviendrai pas.

Posté(e)

Eh ben ça craint.... s'il me recordait mal ma raquette, et surtout s'il refusait de recommencer, il va le sentir passer son cordage merdique :lol:

Posté(e)

... Vont entendre parler du pays !!!!!!

Exact :lol:

C'est comme une coupe de cheveux, s'ils te ratent, tu leur refais toi même une coupe de cheveux :lol:

Posté(e)

C'est comme une coupe de cheveux, s'ils te ratent, tu leur refais toi même une coupe de cheveux :lol:

Facile à dire, mon coiffeur est chauve.

Posté(e)

Effectivement car c'était il y a quand même un an... Ou alors trop de commentaires négatifs donc il a fermé! Je dis ça je dis rien :whistling:

Posté(e)

J'y suis allée avec pousse baballe, pour les vêtements la miss est plutôt correcte, par contre quand tu vas faire un tour du côté raquettes et cordages, le cordeur te regarde de haut, comme si tu allais lui piquer une raquette :lol::w00t:

Posté(e)

Marrant, j'avais jamais fait gaffe à ce topic ...

On pourrait passer pour des bêta testeurs du circuit ... comme dans l'aile ou la cuisse version tennis . :w00t:

Posté(e)

Et si je lui pose une question/conseil cordage? Il est comment?

Je ne saurais pas te dire, mais il avait assez sec, et comme je disais, quand j'ai regardé les raquettes, sacs etc... il m'a regardé de haut comme si j'allais lui piquer un truc :lol:

Posté(e)

La pauvre... C'est pas de sa faute si elle ne peut pas faire les manèges pour les grands!

C'est pas gentil de se moquer

Posté(e)

Faut dire que t'es pas très grande non plus :flowers:

:ph34r:

Saleté va :lol:

ouais, c'est les gamines ça elles piquent des trucs pour un rien... Faut les surveiller

:lol: