iiinho Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonjour, Suis-je le seul à me "plaindre" de ce défaut? Visiblement cela concerne les "vieux" sujets. Sur celui-la par exemple, les posts ne sont pas classés chronologiquement ce qui rend la lecture très compliquée : Merci PS: ce n'est pas le seul sujet où je constate ce défaut. Citer
marie Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2011 C'est à cause du "grand ménage" qu'il y a eu il y a qq années à priori, ca n'était pas possible de les remettre dans l'ordre Citer
iiinho Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2011 Cool j'ai plus besoin de séances d'orthoptie, le déterrage de posts classim est la pour ça ! Merci classimiiinho Citer
sebinnis Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2011 Comme l'a dit Marie, on ne peut malheureusement rien faire ... si ! supprimer tous les posts non chronologiques ! bon courage Citer
Messages recommandés