Jolitorax Signaler ce message Posté(e) March 31, 2005 (modifié) ça devient hard ici mdr Granchef on note le singulier de Dame ← et pourquoi pas un double dame contre un simple monsieur !!! ??? :w00t: :w00t: euh ... en sandwich ??? :whistling: je sors, je sors, pas taper, pas taper Modifié January 3, 1970 par jbrenault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) March 31, 2005 on verra ça au we classim :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) March 31, 2005 je suis choque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) March 31, 2005 Double mixte ? Dis donc, t'es pervers toi !!! Moi, je ne joue qu'en simple Dame (vous noterez le singulier de "Dame") ... ← ah quand le simple dim ? grandchef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) March 31, 2005 je suis choque... ← oui surtout toi (y) :mdr: :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) March 31, 2005 Je confirme Funzi !!! (Euh oui j'ai qu'une paire, je ne mets pas si souvent en jupe tiens et aujourd'hui j'ai sorti mes ptites chaussures des dernières soldes avec talon aiguille et mes collègues se foutent de moi... JALOUX !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) March 31, 2005 talon aiguille attention a tes chevilles surtout si tu n'as pas l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) March 31, 2005 6 cms ! T'en fais pas je gère, j'ai même couru avec because... J'avais laissé mon sac à main à la cantoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) March 31, 2005 JALOUX !!! ) ← ou jalouses ? :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) March 31, 2005 Y'avait un mec et 2 nanas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) March 31, 2005 on en revient toujours au chiffre 3 :w00t: :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) March 31, 2005 Oui et alors ??? MDR (par rapport au titre de l'album de Calo c'est ça ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) March 31, 2005 Qd je suis sortie, je sentais bien qu'il me manquait qq chose et tous en coeur "ton sac" ooops mon sac c'est vrai ! MDR C'est pas la 1ère fois ! lol C'est vrai que ça chauffe ! C'est grandcase qui a commencé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) March 31, 2005 talon aiguille attention a tes chevilles surtout si tu n'as pas l'habitude ← ouais, pas facile les talons a aiguilles je confirme :w00t: :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) March 31, 2005 Des vidéos !! Des vidéos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) March 31, 2005 MDR HYPNOZ (toujours sous le choc ???? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) March 31, 2005 MDR HYPNOZ (toujours sous le choc ???? ) ← Quand meme Allez hop on va se la revoir un petit coup :whistling: :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) March 31, 2005 attends un peu sinon ça va etre dur d'attendre ce soir :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) March 31, 2005 attends un peu sinon ça va etre dur d'attendre ce soir :w00t: ← C'est quoi ces allusion encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) March 31, 2005 6 cms ??? C'est pas bien grand :whistling: OK je sors et je reviens plus ! :stuart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) March 31, 2005 MDR qu'est ce qu'ils ont aujourd'hui ???? :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) March 31, 2005 Moi je peux pas tenir la avec toutes les vidéos qu'on m'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) March 31, 2005 HYP : tu n'exagères pas un peu la ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) March 31, 2005 Moi je peux pas tenir la avec toutes les vidéos qu'on m'envoie ← fais suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) March 31, 2005 Tututu je sais pas si c'est bon pour les jeunes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites