+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 25, 2012 le top technique, les thorne. les chaussettes techniques sont super intéressantes pour meilleur maintien, ventilation. sinon la technique de 2 paires de chaussettes simples est très efficace et permet souvent de mieux adapter le pied à la chaussure (en prenant une 1/2 voire 1 taille dessus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzlich Signaler ce message Posté(e) August 25, 2012 J'ai trouve Les pro's pro coolmax a 4e la paire. Si c'est de la bonne socks c'est interessant. J'avoue que chez d4 les chaussettes sont vraiment pas mauvaises. Pour les thorne ça se trouve ou ? Ca doit pas etre donne. @totoro les pro's pro coolmax sont a la hauteur des asics du meme type (elles sont a une10ene d'e) ? ca s'achete que sur le net ou ya des magasins revendeurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 25, 2012 Achetées chez tennisraquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) August 25, 2012 Grâce au forum je me suis pris des d4 techniques et franchement c'est bien maintenant je ne joue plus qu'avec ça Une fois qu'on a pris l'habitude d'avoir le pied bien gainé c'est difficile de revenir en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) August 25, 2012 Grâce au forum je me suis pris des d4 techniques et franchement c'est bien maintenant je ne joue plus qu'avec ça Une fois qu'on a pris l'habitude d'avoir le pied bien gainé c'est difficile de revenir en arrière Les Artengo en nuance de noir et blanc ? Si c'est celles là, tout à fait d'accord. Ca fait presque mal au début, mais une fois habitué, impossible de s'en passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) August 25, 2012 Oui ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) August 25, 2012 sinon les tecnifibre sont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 26, 2012 Les Artengo en nuance de noir et blanc ? Si c'est celles là, tout à fait d'accord. Ca fait presque mal au début, mais une fois habitué, impossible de s'en passer. celles là: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) August 26, 2012 De mon côté, des chaussettes simples mais surtout la technique des 2 paires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 26, 2012 selon le chaussant, soit 2 paires de chaussettes, soit chaussettes techniques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 26, 2012 Petite question, ce style de chaussette, c'est efficace? http://www.decathlon.fr/chausettes-run-kapteren-strap-rouge-orange-id_8199704.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 26, 2012 pr la course à pied. pour le tennis, les chaussettes sont spécifiques. (j'utilise les 900) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 26, 2012 pr la course à pied. pour le tennis, les chaussettes sont spécifiques. (j'utilise les 900) et tu en es très content? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) August 27, 2012 celles là: ? Yes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 27, 2012 ce n'est pas un élément du déguisement de vache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) August 27, 2012 ce n'est pas un élément du déguisement de vache ? Récupérées sur un costume d'enterrement de vie de garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) September 7, 2012 j'ai remarqué, ne vous moquez pas, que j'etais beaucoup plus stable quand je ne me coupe pas les ongles des doigts de pieds. par contre c'est les chaussettes qui morflent. est ce qu'il y en a des renforcees de ce cote la ? comment font les champions ? pedicure hebdomadaire, mensuelle ?? chaussettes en cote de mailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) September 8, 2012 Tu as des chaussettes spécial tennis ou même running qui ont des renforts au niveau de l'avant du pied et du tallons . A la base, c'est pour l’abrasion mais ca doit un peu mieux résister si tu te met en mode Gail Devers ^^ http://2.bp.blogspot.com/-Wc81m9l2fbE/Th-bCBmupeI/AAAAAAAAAZ8/eboXJ5vEM5Q/s1600/gail+devers+nails.jpeg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites