Pierrick07 Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonjour tout le monde, J'ai une ancienne raquette, que j'avais quand j'ai commencé le tennis, qui ne m'a pas beaucoup servi car je me suis arrêté de jouer. Le problème c'est que je ne sais pas le cordage. Je sais que c'est un Babolat en synthetic gut et j'aimerais savoir quel est-il et s'il se fait encore (ma raquette a environ 15 ans). Existe-t-il un moyen pour savoir quel est ce cordage? Citer
totoro Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Normalement, c'est écrit dessus. Sinon, il est de quelle couleur? Citer
Pierrick07 Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Normalement, c'est écrit dessus. Sinon, il est de quelle couleur? il est de couleur naturel. Citer
denebola Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 De mémoire, il me semble qu'il y avait un cordage qui s'appelait Babolat Tournament de colori naturel à cette époque... Citer
Messages recommandés