Pierrick07 Posted July 1, 2011 Report Posted July 1, 2011 Bonjour tout le monde, J'ai une ancienne raquette, que j'avais quand j'ai commencé le tennis, qui ne m'a pas beaucoup servi car je me suis arrêté de jouer. Le problème c'est que je ne sais pas le cordage. Je sais que c'est un Babolat en synthetic gut et j'aimerais savoir quel est-il et s'il se fait encore (ma raquette a environ 15 ans). Existe-t-il un moyen pour savoir quel est ce cordage? Quote
totoro Posted July 1, 2011 Report Posted July 1, 2011 Normalement, c'est écrit dessus. Sinon, il est de quelle couleur? Quote
Pierrick07 Posted July 1, 2011 Author Report Posted July 1, 2011 Normalement, c'est écrit dessus. Sinon, il est de quelle couleur? il est de couleur naturel. Quote
denebola Posted July 1, 2011 Report Posted July 1, 2011 De mémoire, il me semble qu'il y avait un cordage qui s'appelait Babolat Tournament de colori naturel à cette époque... Quote
Recommended Posts