Scudde is life Posted June 30, 2011 Report Posted June 30, 2011 Bonjour à tout le monde, 2 petites choses, tout d'abord, par rapport aux poids que l'on peut acheter afin d'alourdir la raquette, quelles sont les différentes zones "stratégiques" où on peut les mettre sur la raquette en fonction de l'avantage que cela procure (améliorer la lift, raquette plus compacte à l'impact,...)? ensuite, rien à voir, je voudrais savoir si vous connaissiez des surgrip jaunes fluo merci beaucoup de vos réponses EDIT : il s'agit bien d'un SURGRIP jaune fluo et non pas d'un GRIP comme indiqué dans le titre... Quote
+Tipi Posted June 30, 2011 Report Posted June 30, 2011 http://www.tennisachat.com/sur-grips-babolat/2586-surgrip-babolat-vs-original-x3-jaune.html pour les surgrips Quote
Scudde is life Posted July 1, 2011 Author Report Posted July 1, 2011 ok merci bien à vous deux et pour la répartition des poids, des conseils? (je crois m'être trompé de section, je m'en excuse je suis un ptit nouveau ) Quote
Recommended Posts