rafa1995 Posted June 30, 2011 Report Posted June 30, 2011 Voilà, tout est dans le titre: connaissez vous les cordages DISCHO en multi, les avez vous dejà testé? J'aimerais bien avoir vos avis, car étant donné leur prix j'aimerais bien en prendre quelques uns! Quote
totoro Posted June 30, 2011 Report Posted June 30, 2011 j'ai essayé une fois l'Acura control. Très bonnes sensations, mais bien trop court pour moi. La jauge de 1.25 a fait que la durée de vie fut très brève. Quote
petit prince Posted July 1, 2011 Report Posted July 1, 2011 Je pose du Fiber Speed en ce moment pour les joueurs du club. Puissant, confortable et pas de casses à noter pour le moment. Quote
rafa1995 Posted July 1, 2011 Author Report Posted July 1, 2011 Ok merci de vos réponses. Est ce que vous pourriez les comparer a d'autres cordages (notamment Tec X one biphase) ? Quote
+tambouil Posted July 1, 2011 Report Posted July 1, 2011 Ok merci de vos réponses. Est ce que vous pourriez les comparer a d'autres cordages (notamment Tec X one biphase) ? une porsche et une dacia sont 2 voitures, mais difficiles de comparer les 2. Quote
rafa1995 Posted July 2, 2011 Author Report Posted July 2, 2011 une porsche et une dacia sont 2 voitures, mais difficiles de comparer les 2. Je reconnais que ma question était un peu stupide ^^ Sinon personne n'a d'autre avis su ces cordages? Quote
Recommended Posts