Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bydox

Quel thermobag ?

Recommended Posts

Salut :)

Actuellement je part jouer au tennis chargé comme un mulet : raquette dans une main, balles dans l'autre et sac à dos chargé (2 bouteilles de 1L dans une petite glacière spéciale sac à dos + bloc de glace, serviette, portefeuille, portable, ...).

J'aimerais trouver un thermobag avec un emplacement pour ... ma seule raquette, et une ou plusieurs grandes poches qui gardent également au frais mes bouteilles, et la place (pas forcément au frais) pour le reste de mes affaires.

Les thermobags que j'ai trouvé permettent de mettre au minimum 3 raquettes, mais je n'ai qu'une raquette et j'aimerais autant qu'elle soit seule dans son emplacement. J'ai aussi l'impression que les thermobags 3 raquettes n'ont pas de grande(s) poche(s) ?

Voilà voilà, je cherche la perle rare (ou pas) :lol:

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Pas de préférence pour la marque :)

Par contre, le principal avantage que je voyais dans les sacs "thermobag" (enfin je crois que le terme est spécifique à Wilson ?) c'est que je ne serais plus obligé de prendre un bloc de glace pour garder mes bouteilles au frais.

C'est vrai que j'avais regardé aussi les sacs à dos, mais je me questionnais sur la position de la raquette et sa sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pareil, je ne peux pas accéder au site de TW :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche également chez moi. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux est un sac thermobag 6 raquettes. tu mets ta raquette dans un des compartiments. il te reste une petite poche pour clés, téléphone, etc.. et une grande pour balles bouteilles d'eau pull. moi c'est ce que je fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux si ça fonctionne chez le principal intéressé

désolée Marie :P

Ca marche ce soir, je n'ai rien compris :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Pas de préférence pour la marque :)

Par contre, le principal avantage que je voyais dans les sacs "thermobag" (enfin je crois que le terme est spécifique à Wilson ?) c'est que je ne serais plus obligé de prendre un bloc de glace pour garder mes bouteilles au frais.

C'est vrai que j'avais regardé aussi les sacs à dos, mais je me questionnais sur la position de la raquette et sa sécurité.

Au pire t'achète une 2e raquette :stuart:

nan mais sinon dans une bonne house et si tu ne mets pas de bouteille d'eau dans le meme compartiment ou si le sac ne subit pas de grands chocs, elle est en sécurité ne t'inquiète pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va voir le Extreme Combi 2010 de chez head. Deux grosses poches plus une pour mettre ton portefeuille et ton portable par exemple, capacité 6-9 raquettes, très beau design.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×