Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Pogloiov

Qui connait "Association stage de tennis pour tous"?

Recommended Posts

Voilà, j'ouvre ce topic car je n'ai rien trouvé concernant ce sujet. Je voulais savoir si, parmi vous, des joueuses/joueurs/parents connaissaient cette association dont les stages se déroulent à Montluçon pour me faire part de leurs impressions.

Je pense envoyer mon fils là bas et je ne voudrais pas le mettre dans un "bousin" qui lui gacherait ses vacances à thèmes.

Voilà j'attends vos réponses et vos conseils.

Tchuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben laissez tomber, je vais me debrouiller autrement.....C'est fou ce que je me sens seul et invisible dans ce forum........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais faut pas s'énerver quand le week-end les forumeurs sont plus lents à répondre... ;)

Tu as un topic existant ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure toi Denebola je ne suis pas du tout énervé!! Il m'en faut un peu plus que ça ;)

Nan, c'est juste que je remarque pour la énième fois que......ben que je suis invisible dans ce forum, mais c'est pas grave! Ce n'est qu'un forum électronique, on va pas se gâcher la vie non plus, merci de ton lien en tout cas.

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est juste que je remarque pour la énième fois que......ben que je suis invisible dans ce forum, mais c'est pas grave!

P'têtre que personne ne connait.

Je ne pense pas que tu te contenterais de réponses du genre : " désolé, je ne connais pas :( "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé , je connais pas .:huh:

Je connaissais ... pour jeunes ( ACTJ).

Mais là, vraiment je vois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pog' :

- c'est le week end, les gens ne squattent pas forcément l'ordi et encore moins par ces temps de chaleur, il va te falloir apprendre un peu la patience...

- Montluçon c'est le trou du q de la France, loin d'etre évident que les gens connaissent

- tu as unformulaire de contact sur leur site avec un responsable à joindre qui sera quand meme plus apte à répondre à tes questions.

- étant resté la bas quelques années je sais que les stages se passaient toujours très bien, les infrastructures sont très bonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pog' :

- c'est le week end, les gens ne squattent pas forcément l'ordi et encore moins par ces temps de chaleur, il va te falloir apprendre un peu la patience...

- Montluçon c'est le trou du q de la France, loin d'etre évident que les gens connaissent

- tu as unformulaire de contact sur leur site avec un responsable à joindre qui sera quand meme plus apte à répondre à tes questions.

- étant resté la bas quelques années je sais que les stages se passaient toujours très bien, les infrastructures sont très bonnes.

:w00t: t'es d'où Steph ? :whistling:

Non pas que je pense que tu es obligé de connaitre mais ... c'est un peu l'hopital qui se ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

facile de voir ou c'est sur une carte mais j'y ai habité, donc je connais un peu...

je cordais les BE du coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

facile de voir ou c'est sur une carte mais j'y ai habité, donc je connais un peu...

je cordais les BE du coin.

Cette association a été crée par un prof de tennis de région parisienne avec sa famille. Au niveau sérieux général de l'encadrement, les retour sont bons, au niveau du tennis pur, c'est assez spécial au niveau pédagogie :y'en a qui aime, d'autre pas du tout...

Par contre, il font un réel effort sur les tarifs car la semaine de stage est vraiment abordable. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos réponses, Denebola m'a filé un lien où le sujet était déjà développé, j'ai pu y trouver ce que je voulais avec un petit mot de Matjoh et c'est parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je garantis rien, je connais pas a part le retour de potes de mon fils qui y retournent pour la 3 eme fois pour un d'entre eux et pour la 2eme pour les autres..quelque chose me dit que si c'etait pas bien, ils y seraient pas retournés, je prend ca pour une garantie.

Le responsable que j'ai eu au tel connait bien les momes qui y sont venus et semble serieux maintenant... . Une des mamans que je connais m'a dit qu'elle etait descendue un week et avait trouvé ca plutot sympa.

affaire a suivre.

Pour moi ce qui est rassurant c'est qu'ils seront 4 à se connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos réponses, Denebola m'a filé un lien où le sujet était déjà développé, j'ai pu y trouver ce que je voulais avec un petit mot de Matjoh et c'est parfait!

Tu vois que le monde entier ne t'en veut pas plus que ça :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×