Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité freddu48

achat d'un sac

Recommended Posts

Invité freddu48

Bonjour,

je me suis acheté ce sac: http://www.google.fr/search?q=BLX+Tour+Six+Plus+Bag&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&oe=UTF-8&rlz=1I7ADSA_fr&redir_esc=&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1148&bih=691...

et je me demandais si les raies dorées... ne faisaient pas un peu, comment dire... vaniteux, pédant... pour un simple 30/5 ( qui joue 30/2 )?

Merci, même si cette qui peut paraitre un peu stupide...

Si, malheureusement pour toi, ça risque de ne passer. A la limite si tu jouais 30/1... 30/2 tu vas être la risée de la région!

Bonjour,

je me suis acheté ce sac: http://www.google.fr/search?q=BLX+Tour+Six+Plus+Bag&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&oe=UTF-8&rlz=1I7ADSA_fr&redir_esc=&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1148&bih=691...

et je me demandais si les raies dorées... ne faisaient pas un peu, comment dire... vaniteux, pédant... pour un simple 30/5 ( qui joue 30/2 )?

Merci, même si cette qui peut paraitre un peu stupide...

Si ce sac te plait, je ne vois pas le soucis. :unsure:

Ce que pensent les autres après... :rolleyes:

Avec ses raies, ce sac me fait penser à un berlingot ... :lol:

Edit: j'ai l'impression que ce message n'est pas vraiment au bon endroit, non ?

En tout cas, il n’aura aucun effet sur ton service... :whistling:

Quel rapport avec ton classement, comme on dit l'habit ne fait pas le moine, enjoy et puis c'est tout, le reste ...

Quel rapport avec ton classement, comme on dit l'habit ne fait pas le moine, enjoy et puis c'est tout, le reste ...

+1

Et de toute façon, si tu as un temps soit peu d'équipement tu dois te diriger vers un sac assez grand et je ne connais que les sacs de marque qui ont des qualités de rangement (et de système thermobag) assez grandes. Mon fils 11 ans joue en Wilson il a le même sac que toi et quand on joue à deux on y place ma raquette, les survêts pour après le match, les serviettes pour ne pas rentrer dégoulinant à la maison, les boissons (bouteilles d'eau minérale), les tubes de balles etc... Donc même pour des NC ce sac a son utilité :whistling:

question de gout...à se poser AVANT l'achat bien évidement :D

+1

Et de toute façon, si tu as un temps soit peu d'équipement tu dois te diriger vers un sac assez grand et je ne connais que les sacs de marque qui ont des qualités de rangement (et de système thermobag) assez grandes. Mon fils 11 ans joue en Wilson il a le même sac que toi et quand on joue à deux on y place ma raquette, les survêts pour après le match, les serviettes pour ne pas rentrer dégoulinant à la maison, les boissons (bouteilles d'eau minérale), les tubes de balles etc... Donc même pour des NC ce sac a son utilité :whistling:

Petite question, le système thermobag est-il aussi efficace sur les boissons ? Je veux dire, c'est le même principe qu'une glacière ?

beh ça garde au frais quelque chose de frais mais après si ta bouteille est tiède elle ne refroidira pas...