Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

bonjour, je ne trouve aucune info sur la petit soeur de la pure storm

qulequ'un a til eu l'occasion de la tester ?

YA DU RETOUR CA FAIT PLAISIR

en fait on ma proposé ce cadre plombé pour un poids de 295 sans modifier lequilibre ca peux le faire ? je recherche un cadre relativement control genre 4D300 mais en 645

YA DU RETOUR CA FAIT PLAISIR

en fait on ma proposé ce cadre plombé pour un poids de 295 sans modifier lequilibre ca peux le faire ? je recherche un cadre relativement control genre 4D300 mais en 645

Pas essayé la Team. La Storm GT est assez seche a l'impact. Il faut aimer. Si la Team est comme sa grande soeur c'est du tout bon mais un test s'impose car c'est assez special la storm (perso j'ai bien aimé)

Pas essayé la Team. La Storm GT est assez seche a l'impact. Il faut aimer. Si la Team est comme sa grande soeur c'est du tout bon mais un test s'impose car c'est assez special la storm (perso j'ai bien aimé)

je connais bien la pure storm mais pas la team non plus sachan que je compte la modifier pour arriver a un poids correct je ne veux pas me tromper

je connais bien la pure storm mais pas la team non plus sachan que je compte la modifier pour arriver a un poids correct je ne veux pas me tromper

C'est quoi l’intérêt de prendre un cadre assez léger pour le plomber par la suite ? :unsure:

Essaye plutôt de chercher tout de suite un cadre qui te convient, sans avoir à changer quoi que ce soit.

C'est quoi l'intérêt de prendre un cadre assez léger pour le plomber par la suite ? :unsure:

Essaye plutôt de chercher tout de suite un cadre qui te convient, sans avoir à changer quoi que ce soit.

:sorcerer:

C'est quoi l’intérêt de prendre un cadre assez léger pour le plomber par la suite ? :unsure:

sachant que la pure storm est control je me dit que la team est moin exigente et peut etre par deduction pourra etre un 645 control comme je recherche

en fait je joue bien avec mes 4D300 mais je manque de tolerance

A la fois, dans ce cas, je comprends la demarche car des 645 comme la Storm Team, qui soit trouvable en magasin, il n'y en a pas non plus des masses. On y ajoute l'Instinct, precisement en voix ... d'instinction et on a à peu pres fait le tour.

AeroStrike ?

Quasi le meme poids que la Storm Team (donc problematique identique puisque notre ami veut du plus lourd). s'ajoute la difficulté relative d'en trouver puisque la raquette n'est plus produite depuis 2 ans.

Quasi le meme poids que la Storm Team

Ah ben oui djsix.gif

Ptêt une Ki5 295 alors ?

prince exo3 tour team?

Tamis [cm²] : 645

Masse non cordée [g] : 290

Longueur [cm] : 68,6

Équilibre non cordée [mm] : 325

Plan de cordage : 16 X 18

Inertie non cordée [kg.cm²] : 290

Ptêt une Ki5 295 alors ?

;)

;)

jai lu le retour tennis addict ca a pas lair fantastique manque de tolerance et maniabilité.

jai regardé de plus pret la exo tour team (javais testé au printemps mais 5mn) le profilé peux me convenir mais jai vu que la tour avait une balance plus en manche ca ressemblerai un peu plus a mes 4D300 ?!

faut que j'essaye de choper les deux chez jéjé international

manque de tolerance et maniabilité.

carrément pas d'accord.

PK Ki5 ruuuules ! B)

carrément pas d'accord.

PK Ki5 ruuuules ! B)

je vais tester la exo tour, exo tour team et pk la semaine prochaine avec jéjé

comme dirai l'chef rien ne vaux un test !

je vais tester la exo tour, exo tour team et pk la semaine prochaine avec jéjé

comme dirai l'chef rien ne vaux un test !

Ajoute y la Storm team. Ca ne te coutera pas plus cher et je pense que ton approche initiale n'avait rien de déconnante (comme souvent les 1iere approche/idée)

alors, retour de test ca donne quoi? ;)

carrément pas d'accord.

PK Ki5 ruuuules ! B)

+1 ;)

Déçu, moi qui pensais la prendre pour retrouver une plus grande tolérance sur mon revers à deux mains, au final oui c est mieux de ce côté là mais mon coup droit s en est trouve complètement désorienté, alors que c est mon coup fort, bizarre.

Je préfère donc rester sur la storm "normal" et coller le nando dessus, c est le top niveau sensation.

Mon revers à deux mains part très bien, et y a vraiment que ce cordage là qui me permet d accélérer et d avoir une super confiance en ce coup.