Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

mais c'est quoi ce site hier les thermobag était a 5€ au lieu de 30 aujourd’hui c'est 27€ les raquettes ce midi 25€, maintenant 178€ vraiment bizarre !

Enfin une dernière question ^^

Y a t'il une grande différence entre la Yonex RD Revolution et la Wilson BLX 5.2 ??

simple question, http://www.tennis.fr/prod-1011105_2-Raquettes-Senior-AEROPRO-TEAM-GT-BABOLAT.html quand on regarde cette raquette -86% c'est une blague ou pas ? mdr

Sur ce modèle, 86% de réduction, ça me parait louche...

Enfin une dernière question ^^

Y a t'il une grande différence entre la Yonex RD Revolution et la Wilson BLX 5.2 ??

Pas trop d'idée la dessus, mais ça doit être dans le même style de cadre.

Maintenant, tu cherches un cadre pour débuter, faut pas que tu te prennes trop la tête. La Yonex est un très bon compromis à un prix défiant toute concurrence...

C'est vrai pour les 100kgs ? :huh:

Si oui ca craint pour tes genoux , et tu en auras besoins loooooongtemps ! ^_^

Tu devrais plutot te mettre au vélo pour te les muscler et ca va te faire fondre vitesse grand V . :D

tennis je veux et j'en ferai ça c'est sur et en plus je compte allé la bas en vélo ^^ car je viens d'investir dans un VTT ^^

Bien , j'espère que tu vas t'éclater . En plus venir et rentré a vélo c'est le top pour chauffer et mieux récupérer a la fin .

Non c'est vrai je le fais aussi.

je voudrais savoir si la babolat équivaut la Yonex en terme de qualité prix ? car je préfère acheté en magasin aidé moi svp je suis inscrit je vais devoir jouer avec ma raquette dangereuse, vous voulez ma mort sur la conscience ? mdr

vous allez me frapper mais étant un peu réticent de la commande en ligne d'une raquette

Que pensez vous de ça : http://www.intersport.fr/e-commerce/control/product/~category_id=SRTS0002/~product_id=121083

Equivalent non car un peu plus axé loisir, mais c'est un compromis intéressant pour commencer le tennis. C'est une raquette graphite avec un garnd tamis, qui sera donc moins précise que la Yonex, mais plus tolérante et puissante.

alala compliquer mais pour commencer il faut peut être passer par la pour evoluer un peu plus ensuite non ?

Avec les ports elle reviennent au même prix

Si tu as des scrupules, dis-toi que des raquettes bradées comme l'est la Yonex actuellement, tu en retrouveras tout le temps, sur ce site, ou un autre.

La babolat est bien pour un débutant, elle va te permettre de progresser dans de bonnes conditions,donc tu peux foncer !! ;)

Alors voila j'ai était pour prendre la babolat a 50€ j'ai demander on ma dit que c'étais correct pour commencer ^^ mais en regardant un peu le rayon j'ai vue la K Factor (K)Surge Baseline de chez Wilson en promos a 59€ au lieu de 89€ je demande la différence.

Elle m'a dit oui la c'est le modèle au dessus l'évolution sera meilleur sur ce genre de raquette.

Qu'en pensez vous ?

Que pour dire que ton évolution sera meilleure avec la Wilson qu'avec la Babolat, la vendeuse doit avoir de sacrés dons de divination... :rolleyes:

Maintenant, la wilson peut effectivement être une alternative mais elle sera moins facile à jouer que la babolat. Elle sera par contre plus précise.

un peu comme la yonex du départ non ?

Pour l'évolution je me suis mal exprimé elle a dit que je pourrais evoluer plus longtemps qu'avec la babolat qui me limitera plus vite

un peu comme la yonex du départ non ?

Elles est entre les deux je pense.