MICKROM1 Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Posté(e) le 18 juin 2011 bonjour a tous Je suis passé en debut de saison sur la balolat aéropro drive cortex 2009 plus pour le coté psycologique que performance de la raquette en elle meme. Je reprenais le tennis apres 15 ans d'arret ancien 30/1. Je remonte 30/3 a l intermediaire de juin et depuis jai les points pour une montée a 30/2. Je suis vraiment novice sur les secrets du choix d'un cordage et j aimerais profiter de votre grande experience sur ce sujet. Je suis veritablement un joueur de fond de court coup droit avec beaucoup de lift revers a 95 fois sur 100 chopé et gros service(1M95 85KG) Mon cordage actuel: Le cordage est un polyspin de chez décathlon ( artengo ) Jauge 1,30 Tendu à 26 kilos C'est le cordage qui etaient sur les raquettes a l'achat Je recherche un cordage qui me soit adapté de preference pas un boyau Si j ai oublié des infos importantes pour vos conseils veuillez m'en excusez Citer
Haddock Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Posté(e) le 18 juin 2011 babolat RPM Blast 1.30 Solinco tour bite luxilon alu power / power rough babolat pro huricane tour ... Citer
Yusa Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Posté(e) le 18 juin 2011 Nando spin d'extreme tennis : bonne puissance et très bonne prise d'effet, le tout à prix très attractif. Citer
+tambouil Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Posté(e) le 18 juin 2011 bonjour a tous Je suis passé en debut de saison sur la balolat aéropro drive cortex 2009 plus pour le coté psycologique que performance de la raquette en elle meme. Je reprenais le tennis apres 15 ans d'arret ancien 30/1. Je remonte 30/3 a l intermediaire de juin et depuis jai les points pour une montée a 30/2. Je suis vraiment novice sur les secrets du choix d'un cordage et j aimerais profiter de votre grande experience sur ce sujet. Je suis veritablement un joueur de fond de court coup droit avec beaucoup de lift revers a 95 fois sur 100 chopé et gros service(1M95 85KG) Mon cordage actuel: Le cordage est un polyspin de chez décathlon ( artengo ) Jauge 1,30 Tendu à 26 kilos C'est le cordage qui etaient sur les raquettes a l'achat Je recherche un cordage qui me soit adapté de preference pas un boyau Si j ai oublié des infos importantes pour vos conseils veuillez m'en excusez Citer
Messages recommandés