lolo67 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2011 Bonjour, Je souhaiterais remplacer ma pure drive Gt par une raquette plus tournée vers un jeu à plat et polyvalent ; je joue fond de court et volée et un peu de lift Je cherche un cadre puissant maniable et surtout plus précis que la PD GT ! Qui peut m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) June 10, 2011 Ca serait pas mal de continuer la discussion sur un des topics que tu as ouverts dernièrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 Signaler ce message Posté(e) June 11, 2011 Ca serait pas mal de continuer la discussion sur un des topics que tu as ouverts dernièrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 Signaler ce message Posté(e) June 11, 2011 Ca serait pas mal de continuer la discussion sur un des topics que tu as ouverts dernièrement... Pour un peu plus de précision sans perdre trop de puissance par rapport à la pure drive GT, j'ai décidé de tester : - Prince EXO Rebel 105 - Head Extrême MP - Völkl Organix 8 - Prince black team - Dunlop aerogel 4D 500 tour Qu'en pensez vous ? Par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) June 11, 2011 Je te conseille d 'essayer la Wilson KBlade qui semble au mieux coller à tes attentes, peut être un chouillia moins puissante que tu ne le souhaiterai ,mais un cordage peu tendu et ça fait la blague ! Dans un autre registre la pure storm est préçise ET puissante Sinon te laisses pas démonter par les commentaires désobligeant à ton égard, tu te poses des questions , on est sur un forum libre d 'expression , qui plus est en démocratie... Puis si tu abuses il y 'a des modérateurs présents ,certains ont l 'air de l 'oublier et de s ' ériger en shériffs du forum B (les divers complexes de superiorité et autres syndrômes du pti chef acariatre ont de beaux jours devant eux !! ) Garde le cap Lolo puis n 'oublie pas ton second versement si tu veux que j' continue ta défense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) June 11, 2011 Je propose ultra pro staff 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 11, 2011 Je conseille la Volkl V1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) June 11, 2011 Je conseille une prince extender mach 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) June 11, 2011 Etrange cette raquette... as tu les specs et le retour d' experience de gens qui l 'ont jouée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) June 11, 2011 En plus c 'est un plan de cordage 16*21 Le mystère s' épaissit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) June 11, 2011 En plus c 'est un plan de cordage 16*21 Le mystère s' épaissit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 11, 2011 la storm team semble approprié; plus precise qu'un 645 Classique ca peux le faire avec un peu de plomb par ci par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 11, 2011 la storm team semble approprié; plus precise qu'un 645 Classique ca peux le faire avec un peu de plomb par ci par la et pourquoi pas une radical OS ou une prestige Team? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 11, 2011 et pourquoi pas une radical OS ou une prestige Team? pourquoi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 11, 2011 pourquoi non parce que ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) June 11, 2011 :lol: épicétou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 12, 2011 parce que ! ...euh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 12, 2011 ...euh... éh oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 12, 2011 éh oui. ben c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 12, 2011 ben c'est tout c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 12, 2011 c'est ça. grrr jt mp pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2011 Je conseille la Volkl V1. Merci pour ta réponse ; je pense l'acheter ; quelles sont ses caractéristiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) June 12, 2011 Les même que celles marquées sur l 'étiquette... lis celle-çi attentivement quand tu auras acheté ta Volkl V1, ça permettra de te faire une idée :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edouard Signaler ce message Posté(e) June 17, 2011 Merci pour ta réponse ; je pense l'acheter ; quelles sont ses caractéristiques ? J'ai cette raquette, en version DNX. Je ne te conseille vraiment pas de l'acheter sans la tester. C'est vrai qu'elle a beaucoup de qualités. C'est puissant, le contrôle est bon, super stable, MAIS je trouve que c'est quand même des sensations très particulières et il y a un risque que tu n'aimes pas. Perso je n'ai jamais réussi à m'habituer. Enfin c'est mon point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 17, 2011 Merci pour ta réponse ; je pense l'acheter ; quelles sont ses caractéristiques ? Mauvaise réponse, elle aurait du être: Merci, j'ai vu les caracteristiques, elles me vont, j'essaye et j'achete. Moins lourde que la PD, plus tolerante, assez stable, mais pas sûr qu'elle soit plus précise. Essaye la pure storm ou l'instinct, ça te donnera des options permettant de mieux cibler tes envies. et arrete de faire 1 topic par idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites