Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterais remplacer ma pure drive Gt par une raquette plus tournée vers un jeu à plat et polyvalent ; je joue fond de court et volée et un peu de lift

Je cherche un cadre puissant maniable et surtout plus précis que la PD GT !

Qui peut m'aider ?

Posté(e)
  Le 10/06/2011 à 22:00, denebola a dit :

Ca serait pas mal de continuer la discussion sur un des topics que tu as ouverts dernièrement... ;)

Posté(e)
  Le 10/06/2011 à 22:00, denebola a dit :

Ca serait pas mal de continuer la discussion sur un des topics que tu as ouverts dernièrement... ;)

Pour un peu plus de précision sans perdre trop de puissance par rapport à la pure drive GT, j'ai décidé de tester :

- Prince EXO Rebel 105

- Head Extrême MP

- Völkl Organix 8

- Prince black team

- Dunlop aerogel 4D 500 tour

Qu'en pensez vous ?

Par avance merci

Posté(e)

Je te conseille d 'essayer la Wilson KBlade qui semble au mieux coller à tes attentes, peut être un chouillia moins puissante que tu ne le souhaiterai ,mais un cordage peu tendu et ça fait la blague !

Dans un autre registre la pure storm est préçise ET puissante ^_^

Sinon te laisses pas démonter par les commentaires désobligeant à ton égard, tu te poses des questions , on est sur un forum libre d 'expression , qui plus est en démocratie...

Puis si tu abuses il y 'a des modérateurs présents ,certains ont l 'air de l 'oublier et de s ' ériger en shériffs du forum B (les divers complexes de superiorité et autres syndrômes du pti chef acariatre ont de beaux jours devant eux !! ) :lol:

Garde le cap Lolo puis n 'oublie pas ton second versement si tu veux que j' continue ta défense

Posté(e)

Je propose ultra pro staff 85

Posté(e)

Etrange cette raquette... :blink:

as tu les specs et le retour d' experience de gens qui l 'ont jouée ?

Posté(e)

En plus c 'est un plan de cordage 16*21 :w00t:

Le mystère s' épaissit

Posté(e)

En plus c 'est un plan de cordage 16*21 :w00t:

Le mystère s' épaissit

Posté(e)
  Le 11/06/2011 à 11:44, monsieurcoteetmatch a dit :

la storm team semble approprié; plus precise qu'un 645 Classique ca peux le faire avec un peu de plomb par ci par la :rolleyes:

:non:

et pourquoi pas une radical OS ou une prestige Team?

Posté(e)
:lol: :lol: épicétou !!!
Posté(e)
  Le 11/06/2011 à 10:01, tambouil a dit :

Je conseille la Volkl V1.

Merci pour ta réponse ; je pense l'acheter ; quelles sont ses caractéristiques ?

Posté(e)
:excl: Les même que celles marquées sur l 'étiquette... lis celle-çi attentivement quand tu auras acheté ta Volkl V1, ça permettra de te faire une idée :sleep:
Posté(e)
  Le 12/06/2011 à 05:32, lolo67 a dit :

Merci pour ta réponse ; je pense l'acheter ; quelles sont ses caractéristiques ?

J'ai cette raquette, en version DNX. Je ne te conseille vraiment pas de l'acheter sans la tester.

C'est vrai qu'elle a beaucoup de qualités. C'est puissant, le contrôle est bon, super stable, MAIS je trouve que c'est quand même des sensations très particulières et il y a un risque que tu n'aimes pas. Perso je n'ai jamais réussi à m'habituer. Enfin c'est mon point de vue.

Posté(e)
  Le 12/06/2011 à 05:32, lolo67 a dit :

Mauvaise réponse, elle aurait du être:

Merci, j'ai vu les caracteristiques, elles me vont, j'essaye et j'achete.

Moins lourde que la PD, plus tolerante, assez stable, mais pas sûr qu'elle soit plus précise.

Essaye la pure storm ou l'instinct, ça te donnera des options permettant de mieux cibler tes envies.

et arrete de faire 1 topic par idée.