Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mitch

Collection Babolat 2012 - 2013

Recommended Posts

Ma kiné m'a fait virer les semelles ortho pour justement des talonnettes spécial "épine calcannéenne"

Bien mieux :)

Euhhh, j'ai l'impression pqu'on marche sur la tete.

je ne vais pas mettre des talonettes a mes pompes pour les adapater a mon pied. C'est plutot a mes pompes de s'adapter a mes pieds (ou plus exactement de choisir des pompes qui ont une chance de le faire).

Et puis les semelles ortho me servent a equilibrer mes appuis. Si je mets seulement une talonette c'est foutu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà ne concerne pas toute la population, il faut avoir une forme de calcanéum (l'os du talon) particulière.

Cette forme associée à certaines chaussures entraîne un cisaillement du tendon d'Achille, dans la partie la plus concave à l'arrière du pied.

çà arrive plus particulièrement chez les chaussures de femmes, plus rarement chez celles de sport, même si les babolats ont fait pas mal parlées d'elles à cause de çà.

Cependant, une petite talonnette dans les chaussures incriminées fait que le contrefort n'entre plus en conflit avec le tendon.

A part, je les trouve pas mal du tout moi les babolats :)

Merci pour l'explication Nek :)

Donc : les Babolat sont chouettes pour une certaine partie de la population, ceux qui n'ont pas un calcaneum à la con...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'explication Nek :)

Donc : les Babolat sont chouettes pour une certaine partie de la population, ceux qui n'ont pas un calcaneum à la con...

C'est aussi ma conclusion. Mais bon, si ça ne convient pas allez y coller des talonnettes ou je ne sais quoi pour que ça conviennent c'est du vice (à moins d'avoir besoin de ces talonnettes independement du type de pompes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ma conclusion. Mais bon, si ça ne convient pas allez y coller des talonnettes ou je ne sais quoi pour que ça conviennent c'est du vice (à moins d'avoir besoin de ces talonnettes independement du type de pompes)

Ben vu l'étendue de ce qui est proposé en matière de chaussures entre toutes les marques et leurs spécificités, ceux qui ont un calcanéum comme Nat et toi, qui doivent être assez nombreux, devraient trouver leur compte non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma kiné m'a fait virer les semelles ortho pour justement des talonnettes spécial "épine calcannéenne"

Bien mieux :)

J'aurais bien aimé les voir tes semelles à l'occasion Nat, si tu as un appareil photo sous la main.

Merci pour l'explication Nek :)

Donc : les Babolat sont chouettes pour une certaine partie de la population, ceux qui n'ont pas un calcaneum à la con...

De rien :)

Par contre, je ne sais s'ils ont modifié le nouveau modèle à ce sujet.

nb : Pour les talonnettes, pas la peine d'avoir forcément des semelles. Une simple petite paire de talonnettes en sorbotane (Décathlon, Go Sport...) suffisent très souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vu l'étendue de ce qui est proposé en matière de chaussures entre toutes les marques et leurs spécificités, ceux qui ont un calcanéum comme Nat et toi, qui doivent être assez nombreux, devraient trouver leur compte non ?

Absolument,c'est mon point.

Vu l'étendue des modèles si les Babolat ne conviennent pas à son type de pied et son calcanéum, ben on peut facilement changer de crémerie. Se prendre des Babolat pour y coller des talonnettes c'est un peu marcher sur tête. Juste mon avis.

Après on peu aussi se demander pourquoi Babolat à developper des pompes aussi spécifiques. D'après les tests de TennisAddict, une personne sur deux a mal en les portant. Ca fait quand même beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé les nouvelles Propulse 3, j'espère ne pas avoir de problème de talon, je jouais avec les Team All Court depuis 2 ans et demi et jamais de problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçues, je les ai portées 1h30 ce soir.

Qu'est-ce qu'elles sont belles :heart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes ?

Ce sont les vertes bleues et noires qui viennent de sortir, à la base je pensais prendre les rouges jusqu'à ce que je découvre les nouvelles dont je ne savais même pas qu'elles allaient sortir !

C'est évident que le choix de la couleur peut tout changer...

C'est à dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, mon post s'adressait à toutes les 2... (l'erreur de genre est volontaire, que tu ne viennes pas me les briser comme avec ton "coatch" toute à l'heure).

T'es dur, il a 11 ans. Tu sais les fameux gars de 11 ans qui rodent sur le forum et risquent de lire toutes nos conneries. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai jamais été très Babolat en textile, mais Didier, ils sortent quand la collection 2013. :D

Je me sens investir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai jamais été très Babolat en textile, mais Didier, ils sortent quand la collection 2013. :D

Je me sens investir.

Février 2013 pour Textile et chaussures, je met les photos dès que j'ai quelques minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas terrible le nouveau logo. Comment on va faire le tirage au sort en début de match ?? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils ont engagé un designer pour le textile.

C'était si bien avant :rolleyes: !

Encore que pour le textile femme je trouve que çà va, par contre, chez les hommes... :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai les nouvelles v-pro de babolat et j'en suis pas super content. Je m'explique:

Cela fait 2 semaines que je les portes, j'ai eu le temps de faire 2 x 1h d'entrainement et un match. Je suis NC et mes match sont rapidement finis. Autant dire que je ne les aient pas encore porté longtemps, eh bah la semelle se décolle déjà à la pointe. Même des baskets a 35€ tiennent plus longtemps. Sinon la chaussure me flingue toutes mes chaussettes au niveau du talon et me bouffe le talon avec des ampoules ... atroce. Est ce une mauvaise expérience ou alors récurrent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit coup de depense mais bon, j'ai plutot fais une bonne affaire, les nouvelles babolat propulse 3 clay a un peu plus de 80 euros pres de chez moi, plutot content et une paire de chausson de rab a la maison ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu joues sur terre ? où ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non..... Elle s appelle pas les Clay les nouvelles propulse noir verte et bleue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le suffixe clay désigne le modele semelle spécifique terre battue (clay en anglais).

BMP3CG-6.JPG

là c'est la semelle terrains dur, sur les propulse 3.

BMP3G-4.JPG

ramene les viiiiite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non..... Elle s appelle pas les Clay les nouvelles propulse noir verte et bleue?

Et tu branlais quoi pendant tes cours d'Anglais ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu branlais quoi pendant tes cours d'Anglais ? :D

Et bien je pense,que tu as tout compris lol;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

36s1272143_1.jpg

Les Propulse 3 que portera Roddick aux JO :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Captain RoDD America :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×