Mitch Signaler ce message Posté(e) June 10, 2011 Le directeur produit du Textile chez Babolat a changé et ça se voit. La collection 2012 sera beaucoup plus originale que les precedentes Pour les hommes : Il y a 4 couleurs qui prédomineront : le blanc, le vert (limite fluo), le bleu éléctrique et un tré beau rouge 'terre de vigne'. Les survets sont pas mal. Il y en a 2 a dominantes blanches avec du bleu et du vert en rappel (sous forme de petites bandes au niveau des epaules). Si je me souviens bien il y a aussi un haut rouge. A noter de tres chouttes Sweat a capuche. De facon generale le logo Babolat est ecrit asez gros en travers sous l'epaule droite. il est beacoup plus discret dans le dos sous le col. Concernant les chaussures, les Propulse 3 sortiront en Bleu et Vert. Elles seront livrées avec deux paires de lacet par chaussures (une paire de lacet bleu et une autre de vertes). Les Propulse 3 rouge resteront au catalogue. Chez les filles : Le noir et le Fuschia revienent en force. Le blanc est tres present egalement. La collection m'a paru super riche (perso j'ai bien aimé, mais bon les gouts et les couleurs ...) Les Propulse 3 sortiront en Noir et Fuschia. Elles sont magnifiques. Dommage qu'elles n'existeront pas dans les meme colories pour les hommes. Le tout sera dispo le 15 Janvier 2012. il faudra donc etre patient A noter qu'un 2012 la Pure Drive sera changé (pas de date connu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) June 10, 2011 Il me tarde de voir tout ça, en particulier les chaussures. Pour la raquette une nouvelle Pure Drive Roddick est-elle prévue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 10, 2011 g vu les nouvelles v pro, tres sobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) June 11, 2011 Si vous avez des photos je suis preneur je n'ai rien vu moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) June 13, 2011 Il me tarde de voir tout ça, en particulier les chaussures. Pour la raquette une nouvelle Pure Drive Roddick est-elle prévue ? Oui. Mais je n'ai pas d'info sur la nouvelle techno qu'ils comptent y introduire, ni sur la date. PAr contre elle restera a dominante bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 13, 2011 pour le moment, je n'ai vu que les pompes, et 2,3 cadres non peints. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) June 13, 2011 g vu les nouvelles v pro, tres sobre. Ouai. Par contre elles ont toujours 5 passants. Peut etre le prochianes series auront un 6iéme passant car perso je trouve que le maintien en est dégradé. Apparement l'info est déja remontée assez souvent chez Babolat. Si vous avez des photos je suis preneur je n'ai rien vu moi !!! Malheureusement pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUsTiNe Signaler ce message Posté(e) October 15, 2011 Je languis de voir les nouvelles chaussure et vetement fushia! Vous savez si une nouvelle Aero pro Drive est prevu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 30, 2011 Voilà les Propulse Hommes et femmes et le textile performance Pour les V Pro clay ( idem )V pro all court, nouveau coloris, l'ancienne était plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) October 30, 2011 comme d'hab les propulse sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) October 30, 2011 oui les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) October 30, 2011 On n'a pas les mêmes goûts, mais on a la même passion tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 30, 2011 space les couleurs... C'ets lesquelles les V pro all court ? Ils mettent un scratch sur tous les modèles maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 zétaient nettement plus belles en rouge les propulses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 comme dab, une collection hideuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 space les couleurs... C'ets lesquelles les V pro all court ? Ils mettent un scratch sur tous les modèles maintenant ? Les V Pro Clay 2011, identique en 2012 http://www.avantage-service.com/babolat/259-babolat-v-pro-clay.html V Pro Lady 2012 V Pro All Court 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 Je languis de voir les nouvelles chaussure et vetement fushia! Vous savez si une nouvelle Aero pro Drive est prevu?? Février 2013 pour la gamme Aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 Les V Pro Clay 2011, identique en 2012 http://www.avantage-service.com/babolat/259-babolat-v-pro-clay.html V Pro Lady 2012 V Pro All Court 2012 merci pour les photos ouf, mon modèle préféré ne change pas de manière significative et ne devient pas hideux comme les propulse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 argghhh moi qui adore Babolat là ils font fort dans le mélange douteux de couleurs Tout comme K-mille, heureusement que le modèle V Pro lady ne change pas des masses (quoique je m'en moque car j'ai racheté il y a 3 semaines une paire de pro V 2011 ) Et le textile :( A quand le retour des collections ressemblant à celles d'il y a 2 ans ? là plus basique, tu meurs ! Justement je trouve que leurs polos femmes y gagnent à etre redevenus basiques. Au moins personne au club ne se retournera en se disant que c est moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) November 15, 2011 En tout cas je me pose vraiment la question de savoir si je vais reprendre ces chaussures ou pas : j'ai eu les propulse rouges elles m'ont tenu 2 mois à cause d'une bulle d'air qui s'était glissé sous la semelle lors de la fabrication, retournées à Babolat France qui m'a fourni une paire de Propulse blanches à la place, et au final elles auront tenu 4 mois, la chaussure droite est déjà trouée je suis fou ! Ce sont les meilleurs chaussures que j'ai eu, je n'ai pas envie de changer mais je vais pas non plus me racheter une paire tous les 4 mois quoi, en sachant que dans ces 4 mois j'ai quand même été blessé 3 semaines + 2 semaines de vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) November 15, 2011 En tout cas je me pose vraiment la question de savoir si je vais reprendre ces chaussures ou pas : j'ai eu les propulse rouges elles m'ont tenu 2 mois à cause d'une bulle d'air qui s'était glissé sous la semelle lors de la fabrication, retournées à Babolat France qui m'a fourni une paire de Propulse blanches à la place, et au final elles auront tenu 4 mois, la chaussure droite est déjà trouée je suis fou ! Ce sont les meilleurs chaussures que j'ai eu, je n'ai pas envie de changer mais je vais pas non plus me racheter une paire tous les 4 mois quoi, en sachant que dans ces 4 mois j'ai quand même été blessé 3 semaines + 2 semaines de vacances... Elles sont moins costauds que les Propulse 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) November 15, 2011 Mon père les a (mais il ne joue plus depuis quelques années) il semble en être content donc oui je les lui emprunterai cette semaine pour tester si j'y suis bien, mais je ne pourrai tester la durée qu'en les achetant. Au passage, la bomber jacket babolat est vraiment MAGNIFIQUE, quel décalage par rapport au reste de la collection, je vais me la prendre direct je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) November 15, 2011 Oui voilà nat c'est celle-là ! Alors effectivement, rien d'extraordinaire mais je la trouve néanmoins pas mal du tout, et elle ressort d'autant plus qu'elle apparaît dans une collection qui est plutôt terne à mes yeux. Effectivement oui, ça n'a plus rien à voir... Avant c'était un textile novateur, que j'étais fier de porter, qui était classe, sobre mais en même temps qui attirait les regards... Aujourd'hui (sans porter de jugement) on se retrouve avec des tenues qui n'ont aucune âme, comme certains polos de ping pong à une époque (même le textile pongiste a énormément progressé et on trouve des articles très class) alors que j'ai l'impression que Babolat régresse, en tout cas ils n'ont pas su se maintenir au niveau d'il y a quelques temps, ça m'a fait mal au coeur de passer chez Lacoste (et à mon porte monnaie aussi ) mais franchement c'est justifié encore une fois avec ce que je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) November 15, 2011 d'ailleurs les nouvelles pure drive sont vraiment ternes en parlant de couleur, j'ai l'impression d'être revenu aux premières aéropro drive avec du gris à la place du jaune, tout le reste noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) November 16, 2011 En tout cas je me pose vraiment la question de savoir si je vais reprendre ces chaussures ou pas : j'ai eu les propulse rouges elles m'ont tenu 2 mois à cause d'une bulle d'air qui s'était glissé sous la semelle lors de la fabrication, retournées à Babolat France qui m'a fourni une paire de Propulse blanches à la place, et au final elles auront tenu 4 mois, la chaussure droite est déjà trouée je suis fou ! Ce sont les meilleurs chaussures que j'ai eu, je n'ai pas envie de changer mais je vais pas non plus me racheter une paire tous les 4 mois quoi, en sachant que dans ces 4 mois j'ai quand même été blessé 3 semaines + 2 semaines de vacances... Ca ne va pas m'aider à revoir mon jugement sur Babolat tout ca, en tout cas pour les chaussures ... Ne chercher pas, ils mettent le paquet sur les raquettes + cordages, le reste c'est secondaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites