Cyalintz Signaler ce message Posté(e) June 10, 2011 Bonjour, Voilà, je me posais une question. Quand on bat un mec classé n et qui descend n-1 à la fin de la saison. Est ce qu'on prend les points comme si on a battu un n ou un n-1 ? On m'a tout dit et son contraire à ce propos donc j'aurais aimé un avis tranché et sûr ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) June 10, 2011 Bonjour, Voilà, je me posais une question. Quand on bat un mec classé n et qui descend n-1 à la fin de la saison. Est ce qu'on prend les points comme si on a battu un n ou un n-1 ? On m'a tout dit et son contraire à ce propos donc j'aurais aimé un avis tranché et sûr ! Merci. Pour les classements intermédiaires, tu prends les points du classement n par contre, à la fin de la saison, avec l'harmonisation, tu n'auras que les points n-1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby38 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2011 A n pour le calcul d'un classement intermediaire, a n-1 pour le calcul du classement final. Edit : grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) June 10, 2011 A n pour le calcul d'un classement intermediaire, a n-1 pour le calcul du classement final. Edit : grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa56 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2011 ça veut dire qu'on peut monter au classement intermédiaire et descendre au classement final ??? bizarre je ne savais pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyalintz Signaler ce message Posté(e) June 10, 2011 Merci pour vos réponses, c'est plus clair ! Et au passage, j'ai envie de dire "Fais chier, des points en moins !" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) June 10, 2011 ça veut dire qu'on peut monter au classement intermédiaire et descendre au classement final ??? bizarre je ne savais pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansquermax Signaler ce message Posté(e) June 25, 2011 ça marche aussi si le mec était n et monte n+1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites