Cyalintz Posté(e) le 10 juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 juin 2011 Bonjour, Voilà, je me posais une question. Quand on bat un mec classé n et qui descend n-1 à la fin de la saison. Est ce qu'on prend les points comme si on a battu un n ou un n-1 ? On m'a tout dit et son contraire à ce propos donc j'aurais aimé un avis tranché et sûr ! Merci. Citer
ppod Posté(e) le 10 juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 juin 2011 Bonjour, Voilà, je me posais une question. Quand on bat un mec classé n et qui descend n-1 à la fin de la saison. Est ce qu'on prend les points comme si on a battu un n ou un n-1 ? On m'a tout dit et son contraire à ce propos donc j'aurais aimé un avis tranché et sûr ! Merci. Pour les classements intermédiaires, tu prends les points du classement n par contre, à la fin de la saison, avec l'harmonisation, tu n'auras que les points n-1. Citer
gaby38 Posté(e) le 10 juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 juin 2011 A n pour le calcul d'un classement intermediaire, a n-1 pour le calcul du classement final. Edit : grillé Citer
ppod Posté(e) le 10 juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 juin 2011 A n pour le calcul d'un classement intermediaire, a n-1 pour le calcul du classement final. Edit : grillé Citer
rafa56 Posté(e) le 10 juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 juin 2011 ça veut dire qu'on peut monter au classement intermédiaire et descendre au classement final ??? bizarre je ne savais pas ça... Citer
Cyalintz Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2011 Merci pour vos réponses, c'est plus clair ! Et au passage, j'ai envie de dire "Fais chier, des points en moins !" ^^ Citer
Sangokai Posté(e) le 10 juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 juin 2011 ça veut dire qu'on peut monter au classement intermédiaire et descendre au classement final ??? bizarre je ne savais pas ça... Citer
ansquermax Posté(e) le 25 juin 2011 Signaler Posté(e) le 25 juin 2011 ça marche aussi si le mec était n et monte n+1 ? Citer
Messages recommandés