Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Helloween

Championnat Individuel de Ligue

Recommended Posts

- Vainqueur chez les dames + 60 ans

- En finale chez les dames + 50 ans

- En finale chez les Messieurs + 45 ans

- En finale chez les Messieurs + 40 ans

pas mal non ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'on a des éléments forts dans mon club :)

je ne crois pas que tout le monde peut se targuer d'avoir 4 personnes au moins en finale de Ligue, peut être 4 personnes qui vont jouer à Roland !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pouvez aussi allez vous faire cuire un petit oeuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était pour être poli :)

il n'y a pas de topic dédié au championnat individuel de Ligue, alors vous pouvez en parler ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne me demandes rien surtout...moi je vais te demander de partir en revanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De là à en faire un topic ...

tu m'étonnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez donc de vous prendre la tête...

Félicitations aux licenciés de ton club en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes...

tu m'étonnes de quoi ? c'est quoi le souci ?

vous voulez que je supprime toutes les rubriques qui ne servent à rien sur ce forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez donc de vous prendre la tête...

Félicitations aux licenciés de ton club en tout cas !

merci femille, voilà un gars intelligent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci femille, voilà un gars intelligent.

Les deux chiffres de mon QI me disent la même chose :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes de quoi ? c'est quoi le souci ?

vous voulez que je supprime toutes les rubriques qui ne servent à rien sur ce forum ?

Respire t'es tout roide.

Je partage l'opinion de Marie, en faire un sujet spécifique sur un club, à quoi bon ?

Ça n'enleve rien au mérite des joueurs, bravo à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lançais juste le débat sur les championnats de Ligue, c’était mal interprété dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans dec' si chacun créé un topic pour parler des résultats de son club, on n'a pas fini hein ?!

Ouais voilà, c'est très con de créer un topic pour parler de son club. D'ailleurs, au lieu que chacun crée un topic pour parler de sa raquette, je propose qu'on crée un seul topic qui s'appellera "Raquettes de tennis", et qu'on mette tout dedans, ça vous branche ?

De là à en faire un topic ...

C'est vrai que créer un topic pour écrire "coucou" dedans à 11h59, c'est vachement plus légitime :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que créer un topic pour écrire "coucou" dedans à 11h59, c'est vachement plus légitime :whistling:

Mwahahaha ! j'adore !

Plus sérieusement, dans la mesure où les fiches personnelles des joueurs fleurissent allègrement, on peut considérer qu'un sujet sur un club est du coup vachement moins égo-centré, non ?

Dans la même idée, vu que je prends beaucoup de plaisir à suivre les "carrières" individuelles des classimiens, cela ne me dérange pas non plus outre-mesure que l'on puisse s'intéresser aux résultats d'un club en particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas que les sous-titres pouvaient autant prêtés à confusion ! désolé Stuff pour mon sous titre maladroit.

Merci Grosbob pour ton soutien ! on va effectivement virer la rubrique de 12h00 :whistling:!

allez rebondissons sur ma rubrique : qui fait ou a fait les champs individuels de Ligue qu'on parle un peu de tennis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwahahaha ! j'adore !

Plus sérieusement, dans la mesure où les fiches personnelles des joueurs fleurissent allègrement, on peut considérer qu'un sujet sur un club est du coup vachement moins égo-centré, non ?

toi t'es mon nouveau copain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que créer un topic pour écrire "coucou" dedans à 11h59, c'est vachement plus légitime :whistling:

Non, pas forcément, mais c'est un jeu pour lequel pas mal de classimiens participent. Tu peux le trouver débile mais en tout cas il continue d'exister.

Là, en l'occurence, ca ne concerne qu'Helloween et son club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie : on a pas le droit de parler de son club et de ses performances ? t'as un souci avec ça ? tu préfère parler de ton mal de dos du lundi matin, c'est plus intéressant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas mal au dos d'abord :P et calme toi, comme te l'a dit Tambouil, tu peux respirer un coup au lieu de t'énerver ;)

Figure toi que nos jeunes se portent très bien et sont même champions régionaux pour certains mais vu que personne ne les connait sur classim, je n'en parle pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était pas du tout mon intention, désolé si tu le prends comme cela.

Marie : parler de tes jeunes m’intéresse plus que les 3/4 de ce qu'on raconte sur ce forum qui a mon sens dérive mais dans le même sens que Stuff...

j'étais content d'indiquer que 4 joueurs sont en phase finale pour jouer Roland, maintenant si le tennis ne vous intéresse pas, allez créer un forum ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui m’énerve c'est que ça fait 9 ans que je suis sur ce forum et je n'aime pas du tout qu'on vienne me conseiller sur l'ouverture d'un topic...

je voulais parler de ca car je suis content pour mon club, et ce n'est pas le fait que telle ou telle personne que tu ne connais pas va faire Roland, c'est juste le nombre de personnes dans un même club en phase finale que je trouvais bon de citer.

n'importe quel autre topic de ce genre m’intéresse, même si je ne connais les personnes citées, j'adore lire ce type de performances.

Si mes topics ne vous plaisent pas vous ne les lisez pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Je trouve tes réflexions vis à vis de Marie un poil déplacé, puisqu'elle parle plus de tennis que de sa vie perso... T'es vraiment dans l'excès là. C'est vrai que je suis assez d'accord avec toi et Stuff pour que le sujet principal est et reste le tennis. Maintenant, il y a 2 choses :

1. sans le club house, il n'y aurait aucune vie sur ce forum. Et si des gens s'intéressent aux résultats de ton club, c'est uniquement parce qu'ils te connaissent via le forum, sinon, désolé, mais on s'en fout, tout comme de ma fiche de CR qui n'a d'intérêt que parce qu'il y d'autres classimiens qui interviennent.

2. créer un topic juste pour parler d'un résultat d'un club à un moment donné, je ne trouve que ça n'a aucun intérêt. C'est ça parler de tennis? Une fois que tout le monde a dit "Bravo!! Super club", c'est quoi la suite? On va parler des championnats indiv dans un topic dédié à ton club? Etonnant comme façon de voir les choses.

Bref, il y a de la place pour tout le monde, ce topic vous ennuie, passez votre chemin. C'est vrai que si c'est la mode, je viendrai créer un topic pour l'équipe 1 de mon club, 1 pour l'équipe 2 qui monte (venez faire un tour sur ma fiche si ça vous branche), 1 pour l'équipe 3 qui se maintient, ... Après tout, il ne faut pas nager à contre courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie : parler de tes jeunes m'intéresse plus que les 3/4 de ce qu'on raconte sur ce forum qui a mon sens dérive

Osons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve tes réflexions vis à vis de Marie un poil déplacé, puisqu'elle parle plus de tennis que de sa vie perso... T'es vraiment dans l'excès là. C'est vrai que je suis assez d'accord avec toi et Stuff et que le sujet principal est et reste le tennis. Maintenant, il y a 2 choses :

1. sans le club house, il n'y aurait aucune vie sur ce forum. Et si des gens s'intéressent aux résultats de ton club, c'est uniquement parce qu'ils te connaissent via le forum, sinon, désolé, mais on s'en fout, tout comme de ma fiche de CR qui n'a d'intérêt que parce qu'il y d'autres classimiens qui interviennent.

2. créer un topic juste pour parler d'un résultat d'un club à un moment donné, je ne trouve que ça n'a aucun intérêt. C'est ça parler de tennis? Une fois que tout le monde a dit "Bravo!! Super club", c'est quoi la suite? On va parler des championnats indiv dans un topic dédié à ton club? Etonnant comme façon de voir les choses.

Bref, il y a de la place pour tout le monde, ce topic vous ennuie, passez votre chemin. C'est vrai que si c'est la mode, je viendrai créer un topic pour l'équipe 1 de mon club, 1 pour l'équipe 2 qui monte (venez faire un tour sur ma fiche si ça vous branche), 1 pour l'équipe 3 qui se maintient, ... Après tout, il ne faut pas nager à contre courant.

désolé mais il n'est pas dédié à mon club, t'as pas compris. Je l'ai déjà expliqué, j'ai ouvert cette rubrique pour parler des champs indivs de Ligue, et j'ai quand même le droit de démarrer par une info portant sur mon club quand même ! (et mettre la sous-rubrique que je veux).

Ton dernier paragraphe ne me gêne pas du tout, tu peux tout à fait parler des équipes de ton club, bien au contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×