Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Dowoi

National Tennis Cup 2011

Recommended Posts

Il faut délocaliseIl faut délocaliser à lyon. Soleil et ciel bleur à lyon. Soleil et ciel bleu

Qu'est ce que tu as bu dans le TGV Nat ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça commence demain à midi pour ma part sur les terrains en quicke de la barte(béziers) je suis un peu déçu de jouer là bas :(

RECAP des matches

1er tour

Ced25 : dimanche - 9h - Beziers - 15/4

juslithein: dimanche - 9h - Cap d'Agde - 30/1

Maxval: dimanche - 12h00 - Beziers - 15/2

Nicooo : dimanche - 14h - Cap d'Agde - 15/4

Nat54 : dimanche - 17h - Valras - 15/2

Venusser : mardi - 10h - Beziers - 30/4

Pour les prochains, vous pouvez copier ce message et vous ajouter dans l'ordre chronologique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de matchs demain, gogogo les classimiens !! :clover:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'annee dernière je suis tombé sur le finaliste en 15/5 qui était monté 15/2 je crois ! :P

Espérons plus de chances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé les membres, jai fait WO, ca faisait un mois demi que je n'avais pas rejoué suite à un problème à la rotule et un epenchement, ca semblait être un peu près remis mais suite à un dernier test vendredi j'ai préféré ne pas venir.

Je le regrette déjà, j'ai hésité toute la journée de samedi mais le temps prévu sur place, et le fait de peut être y aller que pour ne jouer que 3 tie break m'a un peu refroidi. Résultat aujourd'hui j'ai des regrets de ne pas y etre allé.

Bonne chance à ceux qui sont sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

J'ai gagné mon match ce matin sur gazon synthétique (surface très sympa!) 6/3 7/6

Je suis tombé sur un rameur (ceux qui ont lu mes précédents mails savent que je suis habitué à ça) mais je n'en dirai pas plus.

Joueur assez peu fair-play car il a trouvé comme argument de défaite le seul fait d'avoir fait la bringue la veille mais je lui ai dit qu'il fallait assumer derrière! Il est classé 15/5 cette année donc une perf pour moi, c'est cool!

Prochain tour demain 12H00 toujours au Cap d'Agde mais vu la météo, je ne sais pas comment cela va se passer :huh:

Bon courage pour tous ceux qui jouent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben moi l'inverse ! Perdu 6/1 7/5 avec un vent difficilement maîtrisable et un mauvais match.

C bête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je sors par la petite prote de la compétition! Je suis littéralement DEGOUTE :( je fais un no-match complet, impossible de me mettre dedans alors que le type était prenable... J'ai déjoué et fais n'importe quoi! Défaite 6/4 6/2 à la clé. Bonne chance aux autres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!!

Ben moi je suis venu... j'ai demandé s'il y avait des absents à NC et on m'a répondu revenez demain matin à 9h....

Mais je sais pas si je viens car j'ai peur de prendre un vent lol!!

C'est dommage car ca me dirait bien d'en rencontrer certains d entre vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Juste pour info, je suis de retour, je suis donc bel et bien dans la location que j'ai cité ci dessus :P

je joue mon premier match en 30/5 Lundi a 12H00 a Valras.

Voila bon courage a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat54 ; 15/1 ; D ; 6/7(1)-6/2-6/2 ; 15/2 ; phases finales NTC 1er tour

compte-rendu sur ma fiche

:(:(:( tu as pas dû te régaler avce ce vent surtout à Valras! Je voulais passer te voir mais je suis déoslé cet après-midi j'étais vraiment au fond du seau!!!

Tous ces efforts pour prendre un first... Je ne comprend pas du tout d'où viennent ces jours SANS où je suis completement absent sur le terrain :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur pour nos classimiens au cap d'Agde :S .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui parait que Valras c'est le pire pour le vent

arf ... j'y joue demin 12h ... et j'ai vu la meteo il pleuvra peut etre ... la catastrophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis vos aventures de l'autre bout de la France. Dur dur la première journée pour les classimiens. :blink: Les résultats n'ont pas suivi l'enthousiasme de tous.

En plus, avec le vent, cela n'a même pas dû être plaisant côté niveau de jeu.

Restent les doubles et l'ambiance au cap d'agde.

Comment elle est , cette ambiance? Est-ce qu'il y a du monde, beaucoup de wo de gens qui n'ont pas voulu engager les frais de déplacement vu la météo, la météo est-elle aussi moche que ce qu'ils annoncent à la télé (ils ont annoncé de la pluie hier , mais cela n'a pas été le cas puisque vous avez tous joué)?

Enfin, bonne nouvelle pour vous :) , plus mauvaise pour le joueur, Gasquet vous rendra surement visite puisqu'il est forfait pour le tournoi de cette semaine , et je crois que c'est son père qui dirige le centre du cap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ton pote en plus maintenant depuis que tu as posé avec lui B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

temps catastrophique aujourd'hui, vent fort et pluie...

Pour l'ambiance je ne peux pas trop me prononcer car ma femme m'a accompagné, on a laissé nos enfants à papi et mami, on vogue d' hôtels en hôtels, au hasard, et tout se passe bien pour l'instant, ça fait du bien, ça change du train train quotidien!!!

Je dois jouer à 12H00 mais vu le temps... j'espère ne pas avoir à jouer sous forme de tie-break car je suis très long à rentrer dans un match

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, pourquoi ils ne font pas ça en Bretagne, pour assurer, niveau météo ... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×