Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Dowoi

National Tennis Cup 2011

Recommended Posts

Exacte, il reste une place! Nous sommes trois : Mayagil, Jeff45 et moi même, et il y a 4 lits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez mal lu, je répondais à Nat en disant qu'avec thewall et les 3 autres, vous étiez complets, sauf que Lot13 s'est désisté entre temps ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Comme je disais il y a peu, étant donné que je ne suis pas trop loin je viendrais sur place voir s'il est possible de s'inscrire en cas de désistement ou d'absence de certains mais je croyais que ca commencais le dimanche...

Pensez vous qu'il faut que je vienne dès le samedi pour avoir une chance d'être pris ou le dimanche matin à 8h30 cela suffit?

Merci aux habitués de m'informer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferais ca;.. dimanche 8h30 devant le complexe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avez vous regardé la météo de la semaine prochaine?

Je sens que ça va être compliqué, car beaucoup de pluie en perspective... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair ca va etre le bordel !

2 courts interieurs au cap je crois :/

:biere:

Que deux ??? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya 8 couverts mais quelque uns servent a l organisation du ntc,annonceur,photo,juges arbitres cafet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la fiche du club ils disent avoir 8 cours dont 2 TB.

Pour 400 matchs ça va être juste... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probabilité de jouer sur terre battue 4/10. :excl:

Qui pourrait me dire ce que je dois changer dans mon style de jeu pour m'adapter à ce type de terrain. Je joue surtout sur du béton poreux et du quick. :whistling:

Merci de vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui pourrait me dire ce que je dois changer dans mon style de jeu pour m'adapter à ce type de terrain. Je joue surtout sur du béton poreux et du quick. :whistling:

Investir dans des chaussures spéciales terre battue = le 1er point !!!!!

bon ça répond pas à ta question... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des chaussures avec des semelles "Goodyear", elles accrochent bien sauf par temps de pluie :whistling:

Je ne pense pas faire de gros frais suplémentaires pour cette semaine, (logement+inscription tournoi+alimentation+transport+imprévus sur place) c'est déjà pas mal. :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j croise les doigts pour qu'il y ait des absents mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probabilité de jouer sur terre battue 4/10. :excl:

Qui pourrait me dire ce que je dois changer dans mon style de jeu pour m'adapter à ce type de terrain. Je joue surtout sur du béton poreux et du quick. :whistling:

Merci de vos commentaires

Amène plusieurs paires de chaussettes. Là, si tu ne changes pas; ça va se voir ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je viens de voir les prévisions météo pour samedi à mercredi, et c'est une vrai catastrophe. Pluie, Pluie, Pluie, et même épisode cévenole Lundi (tempête et beaucoup d'eau). :(

D'après ce que des copains du club qui y sont déjà allés, ils ont 4 courts couverts disponibles.Et dans ce cas, c'est beaucoup d'attente jusqu'à ce que la pluie cesse et des matchs en 3 tie-break.

Cela s'annonce très compliqué.

Est-ce que quelqu'un de la région de cap d'agde a les prévisions météo en local ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la météo. Il ne faut pas s'inquiéter, il devrait faire beau mercredi :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×