shark109 Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 juin 2011 Bonjour, Je m'appelle Arnaud , J'ai 29 ans j'ai beaucoup joué pendant 12 ans environ (joué à 30/1 environ) je reprends depuis plusieurs mois et je connais pas gd monde sur Lyon qui joue au tennis. our ma part je joue sur Saint Priest mais je peux me déplacer. Contactez moi par MP que je vous donne mes coordonnées si vous etes interressé. A+ Citer
+Tipi Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 juin 2011 Il y a une expo de partenaire le week end du 18 ! Tu pourras tester et choisir celui qui te convient ! Pour plus d'infos, va sur le topic du Classim Tour Lyon Citer
shark109 Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2011 Je réitère ma demande personne pour jouer? Citer
marie Posté(e) le 27 juin 2011 Signaler Posté(e) le 27 juin 2011 Tu peux voir avec Yan, Tambouil, Mick69 et Sylv peut-être Citer
mick69 Posté(e) le 27 juin 2011 Signaler Posté(e) le 27 juin 2011 Et impossible pour moi jusqu'à au moins septembre, et encore car avec le master ça va être très compliqué. En plus St Priest c'est un peu l'opposé de Villeurbanne ^^. Citer
Haricot Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Salut, je suis interréssé pour venir taper la balle avec toi. Je tente désepérément de t'envoyer un MP mais cela ne fonctionne pas. J'attends de tes nouvelles. A+ Citer
shark109 Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2011 Y a t il des Lyonnais qui recherche des partenaires aux alentours des 30 30/1 ? A bientot Citer
socha25 Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Posté(e) le 16 août 2011 salut moi je suis de amberieu en bugey si jamais ça te dit je ne suis pas forcement loin de toi..... tiens moi au courant pas de soucis pour les terrains Citer
Messages recommandés