Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je serai tenté de dire aucune.

Mais bon, la 2011, elle vachement plus mieux que la 2010 te diront les vendeurs (ou pas :P ).

Posté(e)

Il a raison de faire un nouveau sujet, il demande la différence entre la Roddick 2010 et la Roddick 2011 :excl: alors que ton lien montre un sujet qui cherche à distinguer la Roddick de la GT classique ce n'est pas la même chose !

Donc pour répondre à ta question Lolo j'ai des modèles 2010 et des modèles 2011 le seul changement que j'ai vu c'est la housse lol sinon ce sont exactement les mêmes raquettes !

Posté(e)

Il a raison de faire un nouveau sujet, il demande la différence entre la Roddick 2010 et la Roddick 2011 :excl: alors que ton lien montre un sujet qui cherche à distinguer la Roddick de la GT classique ce n'est pas la même chose !

Donc pour répondre à ta question Lolo j'ai des modèles 2010 et des modèles 2011 le seul changement que j'ai vu c'est la housse lol sinon ce sont exactement les mêmes raquettes !

Merci por ta réponse.........donc pas de différence notoire entre la 2010 et 2011 sauf le design

Encore merci (on me propose la Roddick 2010 cordée en occase pour 80 euros)

Posté(e)

Merci por ta réponse.........donc pas de différence notoire entre la 2010 et 2011 sauf le design

Encore merci (on me propose la Roddick 2010 cordée en occase pour 80 euros)

si, y a un p'tite différence, mais on va pas embrouiller les esprits. ^_^

(pense bien à faire baisser le prix, parce que tu auras du mal à la revendre)

Posté(e)

si, y a un p'tite différence, mais on va pas embrouiller les esprits. ^_^

(pense bien à faire baisser le prix, parce que tu auras du mal à la revendre)

Je viens de donner mon accord pour 2 roddick 2010 cordée à 150 euros .... Pourquoi penses-tu qu'il sera difficile de les revendre ?

Merci tout de même de me préciser la différence entre la 2010 et 2011 ?