+tambouil Posté(e) le 29 juin 2011 Signaler Posté(e) le 29 juin 2011 Bonjour, alors voila pres de 5 seance dentrainement avec ma BLx Blade 98 en wilson sensation 23/23 , et toch au bout de la 5eme seance cordage explosé( je frappe fort) , normal? quel cordage prendre le meme? sachant que javai de tres bonne sensation avec. Les monos jai deja testé sur ce cadre mais cest beaucoup trop rigide un mono sur ce cadre, je devrai resté en sensation wilson ou morienter vers un autre multi plus resistant? prends un s. gut pas cher, ça sera plus économique vu ta frequence de casse. Citer
fereas Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2011 Jy penserai pour me prochain achat^^ Ma mere ma acheter en "chute de prix" , donc cest un hybride de X-cel prenium + et Pro Hurricane+. Cest conseillé de mettre le Ph MONTANT et X cel en Travers. Je jouais en 23/23 en wilson sensation, donc quel tension mettre sur ce cordage hybride? sachant que jai une wilson blx blade 98 Citer
totoro Posté(e) le 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2011 22/23 avec mono en montants. Citer
+tambouil Posté(e) le 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2011 Jy penserai pour me prochain achat^^ Ma mere ma acheter en "chute de prix" , donc cest un hybride de X-cel prenium + et Pro Hurricane+. Cest conseillé de mettre le Ph MONTANT et X cel en Travers. Je jouais en 23/23 en wilson sensation, donc quel tension mettre sur ce cordage hybride? sachant que jai une wilson blx blade 98 23/22 avec le xcell en travers. (mega fragile) Citer
Mitch Posté(e) le 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2011 Jy penserai pour me prochain achat^^ Ma mere ma acheter en "chute de prix" , donc cest un hybride de X-cel prenium + et Pro Hurricane+. Cest conseillé de mettre le Ph MONTANT et X cel en Travers. Je jouais en 23/23 en wilson sensation, donc quel tension mettre sur ce cordage hybride? sachant que jai une wilson blx blade 98 23-21 (23 le Pro Hurricane sur les montants et 21 l'Xcel sur les travers). C'est en tous cas ce que je mettrais. Citer
fereas Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci des conseils =) , si vous avez d'autres avis sur la tension a mettre sur ce cadre n'hésitez pas^^ Citer
fereas Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonjour, un cordage tres raide comme le luxilon Big banger alu power sur un cadre plutot rigide comme ma blx blade 98 serait assez mechant pour le bras je suppose, mais jaimerai beaucoup essayer ce cordage qui a beaucoup de succes sur le forum, javais pensé a mettre une tension comme 22/20 kilos , quand pensez vous? baissez encore plus ? Citer
fereas Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonjour tout le monde, j'ai vendu mes Blx a tres bon prix car elle ne me convenait pas. Jouez 1heure avec c'est super , sa envoit du tres lourd , bien ferme a l'impact, mais sur la durée c'est un peu fatiguant. Mon vendeur qui vend actuellement : Pure drive gt, head youtek radical Mp, Head youtek Speed 300, head youtek speed 315, head youtek extreme elite, head instinct( la nouvelle bleu et gris) m'a clairement déconseillé la Radical car selon lui elle se raprocherait trop de mon ancinne Blx Blade98. J'ai deja essayé la Pure drive gt et la head speed 300, la head je la trouve assez précise mais je trouve qu'elle manque un peu de puissante, je dois forcer plus pour que sa part. Bientot je vais essayer la Head Instinct. Selon vous, pour moi quel cadre serait le plus judicieux? Je suis un joueur de fond du cour, j'aime bien beaucoup lifter en coup droit et par moment mettre une grosse accélération a plat. Je ne pars JAMAIS a la volée sauf quand jy suis obligé.Je suis un joueur occasionelle ( 2 heure/semaine) mais je vais bientot Reentamé les tournoi. Je suis NOn classé mais selon mon entraineur(ancien 1/6) j'ai un niveau 30/3. Parmis les cadres sités laquels me conviendrai le plus? Citer
denebola Posté(e) le 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2011 Mon vendeur qui vend actuellement : Pure drive gt, head youtek radical Mp, Head youtek Speed 300, head youtek speed 315, head youtek extreme elite, head instinct( la nouvelle bleu et gris) m'a clairement déconseillé la Radical car selon lui elle se raprocherait trop de mon ancinne Blx Blade98. J'ai deja essayé la Pure drive gt et la head speed 300, la head je la trouve assez précise mais je trouve qu'elle manque un peu de puissante, je dois forcer plus pour que sa part. Mouais enfin entre la radical et la blade, la radical est quand même plus facile à jouer à moins brute dans les sensations. Maintenant, comme tu aimes lifter, ce n'est pas forcément le meilleur choix. La speed 300 ou la pure drive pourraient être de bons choix, mais par contre en baissant la tension sur la 300 car moins puissante que la blade car moins rigide. Citer
fereas Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2011 Ok merci, j'ai essayé la speed 300 et la pure drive. J'ai senti un leger manque de puissance avec la speed 300 cordée en 23.5 en sonic pro. Je pense donc prendre une babolat pure drive gt avec du RPM blast( javais testé ce cordage sur la blade et javai bien apprécié) tendu a 23kg maxi. Citer
Messages recommandés