nadal-83 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2011 bonjour je me posais une question qui etait "c'est la matiere que l'on appelle le swoosh" voila et bien si vous avez la réponse prévenez moi et se sujet est ouvert a d'autres questions point de vue textile en tennis a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) June 3, 2011 J'allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 3, 2011 Le swoosh c'est le logo de Nike, la "virgule"... mais pourquoi il s'appelle swoosh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) June 3, 2011 Bah quand tu le dessines d'un coup, ton pinceau fait "swwwoooooossh" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pukulan Signaler ce message Posté(e) June 3, 2011 swoosh, c'est le "bruissement". Je suis pas sur que ma vitesse de déplacement fasse un .... swooooooshhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 3, 2011 Swoosh = bruire/bruissement, don't ask me more... le swoosh represente le bruit des ailes de la déesse Nikê, déesse de la Victoire, personnifié par la "virgule". et pour la p'tite histoire tennistique, là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadal-83 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2011 le swoosh represente le bruit des ailes de la déesse Nikê, déesse de la Victoire, personnifié par la "virgule". et pour la p'tite histoire tennistique, là ouai c'est bien beau tout sa mais c'est quoi la matiere de ces bandana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadal-83 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2011 Cé du poliéstère wesh wesh ta vu bi1 la fami ... :lol: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadal-83 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2011 bon bah merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites