Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous ,j'ai choisi de corder ma head radical mp en xcode , mais ne sachant pas quelle tension mettre je m'en remet à vous

merci

Posté(e)

bonjour à tous ,j'ai choisi de corder ma head radical mp en xcode , mais ne sachant pas quelle tension mettre je m'en remet à vous

merci

Tu recherche plutot du controle ou de la puissance?

Posté(e)

Avec quoi jouais-tu avant et à quelle tension ??

je jouais avec duramix et en ce momen du xcel de chez babolat

Posté(e)

Tu recherche plutot du controle ou de la puissance?

je recherche de la puissance car avec ce babolat xcel je n'arrive pas produire de gros service

Posté(e)

je recherche de la puissance car avec ce babolat xcel je n'arrive pas produire de gros service

C'est pas avec du XCode que ça va s'améliorer :whistling:

Tend -3 kg par rapport au XCell

Posté(e)

Questions j'ai wilson BLX six one lite avec un cordage black code et je ne sais pas qoi mettre comme tension sachant que jai un jeux comme federer mais pas comme son niveau

je vous le rassure alors quelle tension mettre ?

Posté(e)

Questions j'ai wilson BLX six one lite avec un cordage black code et je ne sais pas qoi mettre comme tension sachant que jai un jeux comme federer mais pas comme son niveau

je vous le rassure alors quelle tension mettre ?

:whistling:celui-ci... :whistling:

Posté(e)

Sur une six one lite, un black code n'est déjà peut être pas le cordage le plus adapté vu la légèreté...

Sur une 6.1Lite, le black code, et tous les copolys, sont à bannir !