didi92 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2011 bonjour à tous ,j'ai choisi de corder ma head radical mp en xcode , mais ne sachant pas quelle tension mettre je m'en remet à vous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat900 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2011 bonjour à tous ,j'ai choisi de corder ma head radical mp en xcode , mais ne sachant pas quelle tension mettre je m'en remet à vous merci Tu recherche plutot du controle ou de la puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi92 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2011 Avec quoi jouais-tu avant et à quelle tension ?? je jouais avec duramix et en ce momen du xcel de chez babolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi92 Signaler ce message Posté(e) June 4, 2011 Tu recherche plutot du controle ou de la puissance? je recherche de la puissance car avec ce babolat xcel je n'arrive pas produire de gros service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) June 4, 2011 je recherche de la puissance car avec ce babolat xcel je n'arrive pas produire de gros service C'est pas avec du XCode que ça va s'améliorer Tend -3 kg par rapport au XCell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 4, 2011 C'est pas avec du XCode que ça va s'améliorer tonic+ feel ! (sur une radical, faudra bien ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoGerTh3KiiNg Signaler ce message Posté(e) June 4, 2011 Questions j'ai wilson BLX six one lite avec un cordage black code et je ne sais pas qoi mettre comme tension sachant que jai un jeux comme federer mais pas comme son niveau je vous le rassure alors quelle tension mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) June 4, 2011 Sur une six one lite, un black code n'est déjà peut être pas le cordage le plus adapté vu la légèreté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa56 Signaler ce message Posté(e) June 4, 2011 Questions j'ai wilson BLX six one lite avec un cordage black code et je ne sais pas qoi mettre comme tension sachant que jai un jeux comme federer mais pas comme son niveau je vous le rassure alors quelle tension mettre ? celui-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 5, 2011 Sur une six one lite, un black code n'est déjà peut être pas le cordage le plus adapté vu la légèreté... Sur une 6.1Lite, le black code, et tous les copolys, sont à bannir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites