Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Koko26

Inscription par l'AEI : quand doit-on payer ?

Recommended Posts

Salut les classimiens,

Ce poste s'adresse aux Parisiens. On sait que dans notre région, c'est le délire dans les inscriptions. Je me suis inscrit à certains tournois par l'AEI (Le TC XIII et Femina pour les connaisseurs). Bizarrement les 2 sont par l'AEI, surprise. Faut il payer en avance au risque de voir mon inscription refusé?

Je suis remotivé à faire quelques tournois cet été, ça m'a manqué. Comme je bosse et j'ai pas de vacance, je me suis dit que c'était pas mal surtout Femina où j'ai des souvenirs de match de malade sauf l'an dernier où j'ai été un fantôme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarrement les 2 sont par l'AEI, surprise.

L'AEI est obligatoire depuis cette année ;) après, certains JA permettent l'inscription en ligne, l'affichage des tableaux, etc... et d'autres non.

Il n'y a pas pour le moment de système de paiement en ligne donc il vaut mieux appeler le club pour connaître les modalités surtout en région parisienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un modo peut -il corriger le titre en bon français :" Quand paye-t-on ? " ou " Quand doit -on -payer ?", ou encore " a quel moment serais-je contraint d'aligner le grisbi ?" , et j'en passe .....stuart.gif

Pour répondre à la question, sinon, je dirais en arrivant, puisque ce n'est pas prévu en ligne. ohmy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

En ce qui me concerne je demande par mail la confirmation de mon inscription, si la réponse est "oui", paiement le jour du 1er tour, si la réponse est "faut payer pour finaliser" ben j'envoie le chéque ! :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×