Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les classimiens,

Ce poste s'adresse aux Parisiens. On sait que dans notre région, c'est le délire dans les inscriptions. Je me suis inscrit à certains tournois par l'AEI (Le TC XIII et Femina pour les connaisseurs). Bizarrement les 2 sont par l'AEI, surprise. Faut il payer en avance au risque de voir mon inscription refusé?

Je suis remotivé à faire quelques tournois cet été, ça m'a manqué. Comme je bosse et j'ai pas de vacance, je me suis dit que c'était pas mal surtout Femina où j'ai des souvenirs de match de malade sauf l'an dernier où j'ai été un fantôme.

Posté(e)

Bizarrement les 2 sont par l'AEI, surprise.

L'AEI est obligatoire depuis cette année ;) après, certains JA permettent l'inscription en ligne, l'affichage des tableaux, etc... et d'autres non.

Il n'y a pas pour le moment de système de paiement en ligne donc il vaut mieux appeler le club pour connaître les modalités surtout en région parisienne.

Posté(e)

Un modo peut -il corriger le titre en bon français :" Quand paye-t-on ? " ou " Quand doit -on -payer ?", ou encore " a quel moment serais-je contraint d'aligner le grisbi ?" , et j'en passe .....stuart.gif

Pour répondre à la question, sinon, je dirais en arrivant, puisque ce n'est pas prévu en ligne. ohmy.gif

Posté(e)

bonsoir,

En ce qui me concerne je demande par mail la confirmation de mon inscription, si la réponse est "oui", paiement le jour du 1er tour, si la réponse est "faut payer pour finaliser" ben j'envoie le chéque ! :huh: