glutizgood Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour à tous, Tout est dans le titre... J'ai un peu cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé d'infos. Existe-t-il un cordage proche du XR3 de Tecnifibre mais dans une marque moins cher... Merci d'avance! Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 juin 2011 c'est parce qu'il n'y en a pas ! Citer
thaas Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 juin 2011 Le Dunlop Explosive Synthetic. Même structure et sensation (avis personnel). Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 juin 2011 Le Dunlop Explosive Synthetic. Même structure. et meme sensation ? Citer
thaas Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 juin 2011 Peut-être un peu + sec en sensation, mais je le trouve + puissant. Vraiment à essayer. La garniture est aux alentours de 12€00 dans la majorité des pro-shops, mais sur tennis-pro, elles sont à 8,99 je crois... Bobine à 79€00 au lieu de 120€ vu que cette corde est remplacée par le Silk. Citer
steph71 Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 juin 2011 c'est parce qu'il n'y en a pas ! +1 Citer
+tambouil Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour à tous, Tout est dans le titre... J'ai un peu cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé d'infos. Existe-t-il un cordage proche du XR3 de Tecnifibre mais dans une marque moins cher... Merci d'avance! hybride aramid/hot stuff (à voir pour le sens selon le but recherché) Citer
Messages recommandés