lapin Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour L'équipe de mon épouse doit faire un déplacement dans le cadre des raquettes FFT. Elle a proposé plusieurs dates pendant le mois de mai, encore une aujoud'hui et demain. Aucunes n'ont convenues à l'équipe reçevante qui n'en n'a proposée qu'une seule, ce samedi sur toute la période qualificative. Et là c'est son équipe qui coince... Qui sera WO? rq: je n'ai rien vu sur le site FFT Merci d'avance pour vos réponses Citer
+Tipi Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 juin 2011 Je sais qu'en trophée Perrier, le joueur qui reçoit doit présenter 3 dates " convenables " à son adversaire. Ca ne m'étonnerait pas que ce soit le même principe dans le cas de ton épouse. Au pire, appelle ta ligue, tu seras fixé Pour moi, c'est les adversaires qui sont WO ! Citer
marie Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 juin 2011 Oui, ca me semblerait aussi logique que ca soit plutôt l'équipe adverse qui soit forfait ! Citer
lapin Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2011 La logique, oui! mais le règlement ( ou plutôt son absence...)... Pour info, je posterai la suite des evenements. Citer
lapin Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2011 L'équipe adverse a fait WO! Citer
marie Posté(e) le 4 juin 2011 Signaler Posté(e) le 4 juin 2011 Suite logique alors. Dommage que ton épouse n'ait pas pu jouer quand même Citer
Messages recommandés