nadal-83 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2011 Bonjour a tous, Voilà je voulais savoir si vous pouviez me donner des renseignements sur des contracts de sponsorisation (comment sa se passe, comment il faut faire si on veut choisir un sponsor qui ne nous fait pas d'offre, etc…) car j'aimerais bien me faire sponsoriser par babolat en raquette et NIKE en textiles voilà merci d'avance cordialement a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RamaTsu Signaler ce message Posté(e) June 1, 2011 Hmmm, si tu es effectivement 40, je crois bien que ce ne sera pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) June 1, 2011 c'est beau de rêver sérieux, pour prétendre à un sponsor faut faire partie des meilleurs jeunes de ta catégorie, t'en es loin apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) June 1, 2011 Bonjour a tous, Voilà je voulais savoir si vous pouviez me donner des renseignements sur des contracts de sponsorisation (comment sa se passe, comment il faut faire si on veut choisir un sponsor qui ne nous fait pas d'offre, etc…) car j'aimerais bien me faire sponsoriser par babolat en raquette et NIKE en textiles voilà merci d'avance cordialement a bientôt Aujourd'hui, même pour des joueurs négatifs, ça devient très dur d'obtenir des contrats textiles et raquettes... alors à ton classement, ça n'existe pas. Après, que par l'intermédiaire de ton club tu puisses chopper un contrat participatif (avec participation financière), c'est la seule chose que tu puisses espérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadal-83 Signaler ce message Posté(e) June 2, 2011 Oui je le sais que c'est impossible a mon classement mais c'est pour savoir pour l'avenir d'ailleurs je suis passé 30/1 il y a pas longtemps j'ai juste oublié de changer les paramètres donc si jamais vous le savez n'hésiterez pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 2, 2011 Oui je le sais que c'est impossible a mon classement mais c'est pour savoir pour l'avenir d'ailleurs je suis passé 30/1 il y a pas longtemps j'ai juste oublié de changer les paramètres donc si jamais vous le savez n'hésiterez pas . regarde alors quand tu seras -2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) June 2, 2011 Cf les threads de LeCepe, il t'explique comment reussir une preparation mentale et physique qui te permettra d'etre -2 d'ici quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadal-83 Signaler ce message Posté(e) June 2, 2011 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites