Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nadal-83

La sponsorisation et ses renseignements

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voilà je voulais savoir si vous pouviez me donner des renseignements sur des contracts de sponsorisation (comment sa se passe, comment il faut faire si on veut choisir un sponsor qui ne nous fait pas d'offre, etc…) car j'aimerais bien me faire sponsoriser par babolat en raquette et NIKE en textiles

voilà merci d'avance

cordialement

a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm, si tu es effectivement 40, je crois bien que ce ne sera pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est beau de rêver :rolleyes:

sérieux, pour prétendre à un sponsor faut faire partie des meilleurs jeunes de ta catégorie, t'en es loin apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Voilà je voulais savoir si vous pouviez me donner des renseignements sur des contracts de sponsorisation (comment sa se passe, comment il faut faire si on veut choisir un sponsor qui ne nous fait pas d'offre, etc…) car j'aimerais bien me faire sponsoriser par babolat en raquette et NIKE en textiles

voilà merci d'avance

cordialement

a bientôt

Aujourd'hui, même pour des joueurs négatifs, ça devient très dur d'obtenir des contrats textiles et raquettes... alors à ton classement, ça n'existe pas.

Après, que par l'intermédiaire de ton club tu puisses chopper un contrat participatif (avec participation financière), c'est la seule chose que tu puisses espérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je le sais que c'est impossible a mon classement mais c'est pour savoir pour l'avenir d'ailleurs je suis passé 30/1 il y a pas longtemps j'ai juste oublié de changer les paramètres donc si jamais vous le savez n'hésiterez pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je le sais que c'est impossible a mon classement mais c'est pour savoir pour l'avenir d'ailleurs je suis passé 30/1 il y a pas longtemps j'ai juste oublié de changer les paramètres donc si jamais vous le savez n'hésiterez pas .

regarde alors quand tu seras -2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cf les threads de LeCepe, il t'explique comment reussir une preparation mentale et physique qui te permettra d'etre -2 d'ici quelques mois. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×