nadal-83 Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour a tous, Voilà je voulais savoir si vous pouviez me donner des renseignements sur des contracts de sponsorisation (comment sa se passe, comment il faut faire si on veut choisir un sponsor qui ne nous fait pas d'offre, etc…) car j'aimerais bien me faire sponsoriser par babolat en raquette et NIKE en textiles voilà merci d'avance cordialement a bientôt Citer
RamaTsu Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 juin 2011 Hmmm, si tu es effectivement 40, je crois bien que ce ne sera pas possible. Citer
sebinnis Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 juin 2011 c'est beau de rêver sérieux, pour prétendre à un sponsor faut faire partie des meilleurs jeunes de ta catégorie, t'en es loin apparemment. Citer
denebola Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour a tous, Voilà je voulais savoir si vous pouviez me donner des renseignements sur des contracts de sponsorisation (comment sa se passe, comment il faut faire si on veut choisir un sponsor qui ne nous fait pas d'offre, etc…) car j'aimerais bien me faire sponsoriser par babolat en raquette et NIKE en textiles voilà merci d'avance cordialement a bientôt Aujourd'hui, même pour des joueurs négatifs, ça devient très dur d'obtenir des contrats textiles et raquettes... alors à ton classement, ça n'existe pas. Après, que par l'intermédiaire de ton club tu puisses chopper un contrat participatif (avec participation financière), c'est la seule chose que tu puisses espérer. Citer
nadal-83 Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2011 Oui je le sais que c'est impossible a mon classement mais c'est pour savoir pour l'avenir d'ailleurs je suis passé 30/1 il y a pas longtemps j'ai juste oublié de changer les paramètres donc si jamais vous le savez n'hésiterez pas . Citer
+tambouil Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 juin 2011 Oui je le sais que c'est impossible a mon classement mais c'est pour savoir pour l'avenir d'ailleurs je suis passé 30/1 il y a pas longtemps j'ai juste oublié de changer les paramètres donc si jamais vous le savez n'hésiterez pas . regarde alors quand tu seras -2. Citer
Mitch Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 juin 2011 Cf les threads de LeCepe, il t'explique comment reussir une preparation mentale et physique qui te permettra d'etre -2 d'ici quelques mois. Citer
Messages recommandés