Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
guimour

pro kennex black ace 295

Recommended Posts

Bonjour,

je souhaite avoir des avis sur la pro kennex black ace pour ceux qu'il ont déjà essayé merci a vous.

Bonjour,

je souhaite avoir des avis sur la pro kennex black ace pour ceux qu'il ont déjà essayé merci a vous.

c'est très souple, maniable et ça a une précision diabolique

c'est tout ce que je cherche :w00t: lundi je vais essayer la black ace 295 plus légère que la mienne 312g suite a un problème de tendinite :angry:

c'est tout ce que je cherche :w00t: lundi je vais essayer la black ace 295 plus légère que la mienne 312g suite a un problème de tendinite :angry:

pour une tendinite je suis pas sur que passer sur une black ace 295 soit judicieux, c'est une 18*20 en plan de cordage un profil super fin de tête je crois que c'est 19mm faut avoir le bras pour l'enmener.

à tendre à de très basses tensions

j'utilise un milti que je vais tendre a 24kg, si elle est maniable, je pourrais l'emmener! non ?

j'utilise un milti que je vais tendre a 24kg, si elle est maniable, je pourrais l'emmener! non ?

elle est équilibrée très en manche pour une raquette de ce poids là d'où la maniabilité mais c'est pas pour ça qu'elle sera facile à emmener, ça reste un profil fin, et un plan de cordage serré

ça dépend quel est le multi?

le mieux c'est le test

Bonjour,

c'est un tres bon cadre.^_^

prendre un multi un peu ferme pour avoir un impact plus net.

un hybride qui marche bien dessus, c'est boyau montants 1.30/aramid 1.20 travers, à 23/22.

j'ai un dunlop explosive sunthetic gut 1.25, justement je veux cette raquette parce qu'elle est équilibrée en manche pour une raquette d'un poids raisonnable!! sa peut être intéressant pour quelqu'un qui a le bras fragile :D

j'ai un dunlop explosive sunthetic gut 1.25, justement je veux cette raquette parce qu'elle est équilibrée en manche pour une raquette d'un poids raisonnable!! sa peut être intéressant pour quelqu'un qui a le bras fragile :D

par contre, du s gut, c'est intéressant si casse rapide (maxi 1 mois).

sinon faut se tourner vers autre chose.

oui je l'ai déjà essayé en 1,30 et il a cassé en moins d'un mois alors en 1,25 sa va aller vite je pense. je compte tendre a 24kg en fait j'ai jamais essayé faire moins, sachant que j'ai toujours joué avec des milti vous en pensez quoi?

oui je l'ai déjà essayé en 1,30 et il a cassé en moins d'un mois alors en 1,25 sa va aller vite je pense. je compte tendre a 24kg en fait j'ai jamais essayé faire moins, sachant que j'ai toujours joué avec des milti vous en pensez quoi?

il a cassé en un mois sur quel cadre ?

SUR la dunlop aerogel 200 4d tamis 613 poids 312g

teste alors.