Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Anarchitek

Polo/Short Lacoste RG 2011

Recommended Posts

Salut à tous,

je souhaiterais me faire un petit cadeau avec une tenue polo/short lacoste de ce modele:

http://www.rolandgarros.com/images/pics/large/b_0526_Clement01.jpg

ou

http://www.rolandgarros.com/images/pics/large/b_2505_Chardy02.jpg

http://www.rolandgarros.com/images/pics/large/b_0524_Clement02.jpg

Ou puis je la trouver ?

Merci d'avance,

S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damn ! J'y etais sur ce site tout à l'heure et n'avait pas cette page :/.

Merci encore :)

Ps: Question de gout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est Gobulev qui doit être content de porter ses couleurs :lol:

quelle horreur ! :sick::pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux t'éviter les frais de port tu peux aller sur la boutique en ligne Lacoste sinon. A part ça je trouve ça limite de mettre des smiley qui ont la gerbe par rapport à ce genre de textile, ok certains modèles ont des couleurs flashy mais bon on a fait tout un cirque des couleurs de chez Wilson ou encore de la tenue ridicule de Tsonga à RG avec un devant qui laisse penser qu'il est chez Citroën comme marque de textile.

Encore une fois, question de goût, je ne juge pas, mais je ne comprends pas cette agressivité et ces positions aussi marqués vis à vis de cette marque qui je le rappelle est française, à part peut-être que c'est hors budget pour certains et que du coup ils préfèrent se cacher sous la critique injustifiée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux t'éviter les frais de port tu peux aller sur la boutique en ligne Lacoste sinon. A part ça je trouve ça limite de mettre des smiley qui ont la gerbe par rapport à ce genre de textile, ok certains modèles ont des couleurs flashy mais bon on a fait tout un cirque des couleurs de chez Wilson ou encore de la tenue ridicule de Tsonga à RG avec un devant qui laisse penser qu'il est chez Citroën comme marque de textile.

Encore une fois, question de goût, je ne juge pas, mais je ne comprends pas cette agressivité et ces positions aussi marqués vis à vis de cette marque qui je le rappelle est française, à part peut-être que c'est hors budget pour certains et que du coup ils préfèrent se cacher sous la critique injustifiée.

Du calme c'est juste que (qu'on ?) j'aime pas ces couleurs, j'ai le droit de dire ce que je pense non ? et c'est pas de agressivité je pense qu'il l'a bien pris, si il l'a mal pris je m'en excuse mais pas besoin d'en faire un plat... La dernière phrase était inutile franchement :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux t'éviter les frais de port tu peux aller sur la boutique en ligne Lacoste sinon. A part ça je trouve ça limite de mettre des smiley qui ont la gerbe par rapport à ce genre de textile, ok certains modèles ont des couleurs flashy mais bon on a fait tout un cirque des couleurs de chez Wilson ou encore de la tenue ridicule de Tsonga à RG avec un devant qui laisse penser qu'il est chez Citroën comme marque de textile.

Encore une fois, question de goût, je ne juge pas, mais je ne comprends pas cette agressivité et ces positions aussi marqués vis à vis de cette marque qui je le rappelle est française, à part peut-être que c'est hors budget pour certains et que du coup ils préfèrent se cacher sous la critique injustifiée.

c'est juste vilain, point ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste vilain, point ! :lol:

On dit je n'aime pas. Pas besoin de prendre son cas pour une généralité "c'est vilain"? C'est pas une vérité absolue, alors chacun ses goûts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal pris... je rassure tout le monde. Je lis désormais Tambouil depuis plusieurs mois et on apprend à le connaitre. Meme si ces gouts vestimentaires sont tres limites :P, ces conseils materiels sont tres probants ;)

D'ailleurs actuellement je suis en full Lotto Ferrer de debut 2011... Blanc et Jaune fluo... donc moi les couleurs flashy, j'aime bien :)

A bon entendeur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais faut arrêter, le design Lacoste est pas chouette (sauf les pompes, mais elles s'usent vite).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des gouts. perso, à RG, il y a pas mal de femmes qui jouent avec un débardeur noir à rayures, je le trouvais sympa. Par contre, impossible à trouver. Pour la collection hommes, c'est peut etre pas ce que Lacoste a fait de mieux, mais c'est correct je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez les filles, c'est joli, je trouve. C'est classique (Stosur, Dulko, etc...) et aussi because les coupes sont variées.

Chez les garçons, l'alcoolique qui travaillait au rayon design depuis au moins 30 a du partir en retraite. Pour avoir vu Llodra Zimonzic mardi, je trouve que les coloris sont moins à vomir. Même pas une petite nausée. laugh.gif

Zimonzic était en blanc, ca allait bien aussi.

Je vais aller regarder ce site de ce pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×