Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Mais j'avoue je ne suis pas bien placée car mettre 70-80 euros juste dans un "test", non merci

Solmhyrn vous donnera son retour :P

Ouai ben ça va attendre un peu, parce que je viens d'acheter des challenger 8 alors....

Mais je le ferais, je le ferais....

C'est un tout petit peu caricatural quand même hein...

On ne discute pas de l'apport d'une chaussure TB par rapport à une dur, mais de la nécessité... ou alors personne ne s'est compris.

Et je ne dis pas "nan, j'essaierais pas mais vous avez tort", je dis que je vais essayer....

Et bien personne ne se comprend...

Car pour moi depuis le debut on parle de l'apport d'une semelle TB pour jouer sur TB, par rapport à une semelle multisurfaces.

Je n'ai vu personne dire que des chaussures TB étaient absolument nécessaire pour jouer sur TB, tout le monde dit juste que ça apporte un plus.

Tout le monde sauf Nat et toi, pour qui ça n'apporte rien.

Voila ce que j'ai compris.

En fait, il n'y a que Nat qui dit ça...

Oui j'ai édité, j'ai confondu :pinch:

sorry pour la confuse. :flowers:

Même pas.

Voilà ce qu'elle écrit:

"

si vous glissez de façon incontrôlée sur TB avec des chaussures en bon état

c'est que soit vous jouez rarement sur TB et que vous ne connaissez donc pas assez la surface

soit qu'il faut apprendre le jeu de jambes / glissade spécifique à cette surface

c'est sûr que c'est la surface qui demande le plus de travail d'adaptation au niveau du JJ

une chaussure TB peut ptet aider mais ne fera pas de miracles

rien ne vaut la pratique

"

Ca ne me semble pas "insensé" comme argumentation.

Après, tout dépend de ce que l'on appelle glisser de manière incontrôlée.

Si c'est qu'on tient pas sur ses jambes sur terre, genre hollyday on ice, des pompes spéciales TB n'y changeront pas grand chose, faut apprendre à glisser et à se déplacer sur terre.

Maintenant si c'est réduire une glissade de 20 cm, là je suis d'accord.

c'est fou comme tu t'arrêtes aux premiers mots / maux

motus ?

onizuka_dark.gif

??? parce que la terre battue permet de faire des glissades? :lol:

Ben ouai, je m'etais fais une petite short list de pompes TB qui ont attiré mon attention et je voulais des conseils de ceux qui ont utilisé les dites pompes.

Conseils que j'ai eu de la part de Trinouillete, Tambouil, Neya, Stuffy, Bentrala, et plein d'autres que j'oublie (qu'ils me pardonnent). Rien a taper du "joue avec les meme pompes sur TB et sur dur car c'est ca que je fais". Ca n'aide pas vraiment !

Apres le debat a dériver en : "une pompe de TB est elle utile ou/et indispensable ?"

Bref un topic saccagé ... mais j'ai eu mes reponses. Donc merci a ceux qui ont bien vouloir me conseiller.

Topic saccagé ?

bah dis donc .. on a pu discuter d'un thème relativement proche de ta demande initiale

Nat ma question tournait autour d'un retour d'experience et de conseils sur des pompes pour la tb, pas de l'utilité des dites pompes ou du pourcentage d'utilisation de ces pompes.

Enfin c'est pas bien grave tout ca. Un tsunami dans un verre d'eau ! ;)

Invité yan

Ca ne m'a pas empêché d'acheter le Power Balance et de gagner 6 classements grâce à ça! Heureusement que je ne vous ai pas écouté, je serai encore 30/3 :D

Plus sérieusement, ça n'est juste pas le débat. Il sait ce qu'il veut, il hésite juste entre les modèles.

comme tu l'as dit, tu as eu tes réponses donc maintenant le thème a été élargi ^_^

Stuff : si tu cherches un produit particulier (pas forcément tennistique hein) mais qu'on te démontre que l'utilité n'est pas forcément au rdv,

tu vas t'entêter et continuer à vouloir le produit ?

C'est aussi en cela que le forum permet des échanges

Elle est où ta démonstration de l'inutilité des semelles TB ?

Est ce: "moi et mes partenaires on a jamais essayé et on s'en porte pas plus mal" ?

Enfin au départ, tout ça part encore une fois de l'animosité de Stuff envers Nat54 (si si, dis pas le contraire) qui fait qu'il est à l'affut du moindre petit écart pour mettre en évidence qu'elle est conne et qu'elle y connait rien.

De plus, si on reproche à Nat de ne pas répondre à la question, faudrait voir tous les sujets dans lequel on ne parle pas du sujet.

C'est juste un peu gonflant à la longue qu'on lui reproche sans cesse des choses que tout le monde se permet dans tous les autres sujets....

Donc merci a ceux qui ont bien vouloir me conseiller.

Du coup, ça t'embête si je ferme avant que ça parte définitivement en cacahuète ?

Que valent les Wilson Trance impact en promo chez Décathlon en ce moment ? Je joue rarement sur TB (même si c'est là que j'ai fait mes meilleurs matchs cette année), mais à ce prix là ça pourrait m'intéresser.

Ça me permettrait aussi de préserver un peu mes chaussures de dur et accessoirement d'éviter de les salir ...

Merci !

Invité yan

De plus, si on reproche à Nat de ne pas répondre à la question, faudrait voir tous les sujets dans lequel on ne parle pas du sujet.

C'est juste un peu gonflant à la longue qu'on lui reproche sans cesse des choses que tout le monde se permet dans tous les autres sujets....

çacépafo!

qui a parlé de démo ? j'ai parlé d'échanges, lis aussi les messages de Solmhyrn :whistling:

toi ici:

comme tu l'as dit, tu as eu tes réponses donc maintenant le thème a été élargi ^_^

Stuff : si tu cherches un produit particulier (pas forcément tennistique hein) mais qu'on te démontre que l'utilité n'est pas forcément au rdv,

tu vas t'entêter et continuer à vouloir le produit ?

C'est aussi en cela que le forum permet des échanges

Enfin au départ, tout ça part encore une fois de l'animosité de Stuff envers Nat54 (si si, dis pas le contraire) qui fait qu'il est à l'affut du moindre petit écart pour mettre en évidence qu'elle est conne et qu'elle y connait rien.

Je ne dis pas le contraire.

Mais je ne reproche pas a Nat de ne pas repondre, je reproche a Nat de dire que ca ne sert a rien alors qu'elle n'a jamais essaye.

Rien de plus, rien de moins.

Du coup, ça t'embête si je ferme avant que ça parte définitivement en cacahuète ?

:)

NYear a des questions aussi sur les Wilson Trance. Je te suggere d'attendre un peu. Merci

NB : Je les avais zappé celles la !

J'ai peut-être mal choisi le moment pour poser une question sur ce fil ! :D

Ce serait sympa de me laisser répondre à solmhyrn avant...

Je te suggère de le faire en MP étant donné que je suis pas exactement convaincu que tu veuilles lui parler des chaussures spéciales TB que devrait choisir Mitch.

Et maintenant, merci à ceux qui n'ont jamais essayé de chaussures spéciales TB d'éviter de venir donner des conseils sur le sujet (ou alors à la limite sur leur potentiel fashion).

J'ai peut-être mal choisi le moment pour poser une question sur ce fil ! :D

T'inquiete c'est comme ca la vie a Napoli-Classim ! ;)

Elles sont a combien les Trance chez D4 ?

Elles sont a combien les Trance chez D4 ?

En parlant de D4, ce genre de truc, pour le type moyen du genre myself en personne, ça peut être intéressant d'un point de vue qualité/prix ou bien ?

http://www.decathlon.be/FR/artengo-633d-clay-162413454/

En parlant de D4, ce genre de truc, pour le type moyen du genre myself en personne, ça peut être intéressant d'un point de vue qualité/prix ou bien ?

http://www.decathlon...clay-162413454/

:wub::wub::wub::flowers:

51 € jusqu'au 20 juin.

Ca a l'air interressant.

Par contre font chier chez D4, ils ne font pas les 1/2 pointures. Ca passe du 44 au 45. J'ai eu le meme probleme avec eux a plusieurs reprises, où selon les modeles, il me faut du 44.5 (ou du 44 2/3 car chez Adidas ca fonctionne par 2/3 de pointure) et ils ne vendent que du 44 ou du 45.

Meme sur commande c'est impossible a avoir son 44.5 ou son 44 2/3. La merde quoi !!

http://www.decathlon.be/FR/artengo-633d-clay-162413454/

Connait pas. Mais j'admets avoir un a priori assez negatif. Je trouve les produits D4 assez binaires (soient tres bons, soient a chier). Malheuresement, le 'a chier' l'importe 'with flying honours'

Est-ce une marque qui fabrique pour D4, ou est-ce D4 eux-meme ?

En parlant de D4 Mitch j'ai vu les raptors (lotto) à Lingostière, par contre je sais pas comment ça chausse, Wilson oublis c'est typé pieds larges, les Artengo 633 un pote les avait acheté (il disait c'est très correct à ce prix là) puis pour se faire plaisir il a acheté une paire d'asics reso2 en promo et depuis il avoue que les artengo c'était de la daube... perso j'ai jamais essayer donc difficile de me prononcer :whistling: