Aller au contenu

86 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

euuh, Classim m'a apporté des classements en plus ; y'a pas dans les réponses du sondage !

(véridique en plus)

sinon, de la rigole, de la connaissance (énormement, même si je ne poste plus dans la section matos), des breaks au taf, du matos sans endettement (si, c possible), LeCèpe / Storm / B2O et cie, etc.

Plein de trucs quoi.

Posté(e)

Idem des tonnes de classements en plus. 30/3 à l'inscription, 15/2 en juin. Je rentre sur le court et j'annonce que je suis classimien, un match sur 2, c'est cadeau!

Posté(e)

des réponses...à des questions que je ne me posaient pas (qu'est ce que c'était bien alors!). Et des pleurs (quoi que je ne pleure pas facilement)en ce sens que certaines réponses ont été délétères pour mon physique en cristal...

Posté(e)

Mon emploi du temps est plutôt chargé en ce moment.

Peut-être quand j'aurais un moment de libre B)

'tain, zyva fais pas ta star ... j't'é'mandé gentiiiiiiiiment quoi l'aut'

chu trop déçu !!!

Posté(e)

Idem des tonnes de classements en plus. 30/3 à l'inscription, 15/2 en juin. Je rentre sur le court et j'annonce que je suis classimien, un match sur 2, c'est cadeau!

je vais en faire de même pour voir si ça marche :P

Posté(e)

L'année dernière je suis passer de 40 à 30/3 avec classim, cette année je stagne, j'ai eu des problèmes physique ET je suis pas aller souvent sur Classim !

Moi j'ai mis du rire, moins pour moi, mais pour vous quand y'a des énormes boulets comme moi !

J'ai mis ChanceN et B2O car c'est des gens bien sympas qui mettent l'ambiance en mettant des vannes !

Des connaissances tennistiques et humaines, car il y a pleins de gens avec qui on peut parler sur le matos, le tennis et puis les tracas et blessures du tennis !

Vous êtes tous des pros dans au moins un domaine, du moins beaucoup sont des connaissseurs affutés sur le tennis, je leur arrive même pas à la cheville ^^ lol !

Des réponses car comme dit précedemment on a à faire à de vrais connaisseurs !

• 2 semaines après...
Posté(e)

'tain, zyva fais pas ta star ... j't'é'mandé gentiiiiiiiiment quoi l'aut'

chu trop déçu !!!

Zarma, céki m'ignore le grossier !!!

Posté(e)

Avant tout des rencontres avec des classimiens dans le sud , des infos, des rires (merci le cèpe) et une bonne ambiance sur le forum B)