Loka Signaler ce message Posté(e) December 4, 2012 Tu peux pas supprimer ton compte :3 Les admins du forum répondent pas aux mails/pms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) December 5, 2012 Dans ce cas ils m'ont snobé plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) December 5, 2012 Disons qu'ils mettent un certain temps à lire les mps en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
federette Signaler ce message Posté(e) December 5, 2012 j'ai porté plainte a la CNIL l'autre jour pour ce motif ( entre autre a cause de grosbob qui se prend pour un caid et qui refuse de repondre aux MP comme un gosse de 5 ans ) ca va leur faire les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2012 j'ai porté plainte a la CNIL l'autre jour pour ce motif ( entre autre a cause de grosbob qui se prend pour un caid et qui refuse de repondre aux MP comme un gosse de 5 ans ) ca va leur faire les pieds 48h de repos pour y réfléchir (raison : critique de l'action de la modération). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 5, 2012 j'ai porté plainte a la CNIL l'autre jour pour ce motif ( entre autre a cause de grosbob qui se prend pour un caid et qui refuse de repondre aux MP comme un gosse de 5 ans ) ca va leur faire les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 5, 2012 Faux Peut être, mais Trinouillette avait demandé, elle attend encore. Mais autre cas, autre histoire... Seul cas vecu, yan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) December 6, 2012 Seul cas vecu, yan. Le sien avait été supprimé il me semble ? Après à mon avis pour contacter les admins je pense qu'il vaut encore mieux tenter de passer par un autre canal, genre facebook, ou autre, parce que perso je leur ai envoyé des MP y'a 2 et 3 jours, ils ont pas encore été lus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) December 6, 2012 Le sien avait été supprimé il me semble ? Après à mon avis pour contacter les admins je pense qu'il vaut encore mieux tenter de passer par un autre canal, genre facebook, ou autre, parce que perso je leur ai envoyé des MP y'a 2 et 3 jours, ils ont pas encore été lus 2/3 jours, t'as le temps d'attendre !!! peut-être auras-tu une réponse plus rapide du fait de ton statut ... J'ai essayé 2 fois, Captain a lu mon MP 5 mois après envoi, sans réponse ni action (j'en suis ravi aujourd'hui même si ça m'avait mis les nerfs à l'époque) Helix, MP non encore lu, on en est à 11 mois passés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) December 6, 2012 la vache ! Bah là vu que federette a appelé la CNIL, le FBI et la NSA, je pense qu'ils sont au fin fond d'une prison secrète en ce moment, donc ça risque d'être encore un peu long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) December 6, 2012 2/3 jours, t'as le temps d'attendre !!! peut-être auras-tu une réponse plus rapide du fait de ton statut ...J'ai essayé 2 fois, Captain a lu mon MP 5 mois après envoi, sans réponse ni action (j'en suis ravi aujourd'hui même si ça m'avait mis les nerfs à l'époque)Helix, MP non encore lu, on en est à 11 mois passés Et ça choque personne ça ? Que fait la DASS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) December 6, 2012 parce que perso je leur ai envoyé des MP y'a 2 et 3 jours, ils ont pas encore été lus J'en ai un qui traîne depuis deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) December 6, 2012 Contacté aujourd'hui par sms pour 2 sujets, je vous tiens au courant Attention, pour mon cas c'était pas une critique, et j'ai pas l'envie qu'il lise mon MP et l'applique au pied de la lettre, de l'eau a coulé sous les ponts depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites