Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
D4vs

Comment supprimer un compte ?

Recommended Posts

Tu peux pas supprimer ton compte :3

Les admins du forum répondent pas aux mails/pms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas ils m'ont snobé plusieurs fois :online2long:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'ils mettent un certain temps à lire les mps en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai porté plainte a la CNIL l'autre jour pour ce motif ( entre autre a cause de grosbob qui se prend pour un caid et qui refuse de repondre aux MP comme un gosse de 5 ans ) ca va leur faire les pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai porté plainte a la CNIL l'autre jour pour ce motif ( entre autre a cause de grosbob qui se prend pour un caid et qui refuse de repondre aux MP comme un gosse de 5 ans ) ca va leur faire les pieds

48h de repos pour y réfléchir (raison : critique de l'action de la modération).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai porté plainte a la CNIL l'autre jour pour ce motif ( entre autre a cause de grosbob qui se prend pour un caid et qui refuse de repondre aux MP comme un gosse de 5 ans ) ca va leur faire les pieds

:mdr:

facebook-jaime1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux

Peut être, mais Trinouillette avait demandé, elle attend encore.

Mais autre cas, autre histoire...

Seul cas vecu, yan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seul cas vecu, yan.

Le sien avait été supprimé il me semble ?

Après à mon avis pour contacter les admins je pense qu'il vaut encore mieux tenter de passer par un autre canal, genre facebook, ou autre, parce que perso je leur ai envoyé des MP y'a 2 et 3 jours, ils ont pas encore été lus :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sien avait été supprimé il me semble ?

Après à mon avis pour contacter les admins je pense qu'il vaut encore mieux tenter de passer par un autre canal, genre facebook, ou autre, parce que perso je leur ai envoyé des MP y'a 2 et 3 jours, ils ont pas encore été lus :(

2/3 jours, t'as le temps d'attendre !!! peut-être auras-tu une réponse plus rapide du fait de ton statut ...

J'ai essayé 2 fois, Captain a lu mon MP 5 mois après envoi, sans réponse ni action (j'en suis ravi aujourd'hui même si ça m'avait mis les nerfs à l'époque)

Helix, MP non encore lu, on en est à 11 mois passés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache !

Bah là vu que federette a appelé la CNIL, le FBI et la NSA, je pense qu'ils sont au fin fond d'une prison secrète en ce moment, donc ça risque d'être encore un peu long :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2/3 jours, t'as le temps d'attendre !!! peut-être auras-tu une réponse plus rapide du fait de ton statut ...J'ai essayé 2 fois, Captain a lu mon MP 5 mois après envoi, sans réponse ni action (j'en suis ravi aujourd'hui même si ça m'avait mis les nerfs à l'époque)Helix, MP non encore lu, on en est à 11 mois passés
Et ça choque personne ça ?

Que fait la DASS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que perso je leur ai envoyé des MP y'a 2 et 3 jours, ils ont pas encore été lus :(

J'en ai un qui traîne depuis deux mois :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contacté aujourd'hui par sms pour 2 sujets, je vous tiens au courant

Attention, pour mon cas c'était pas une critique, et j'ai pas l'envie qu'il lise mon MP et l'applique au pied de la lettre, de l'eau a coulé sous les ponts depuis :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×