Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 1 mois après...
Posté(e)
Hello,

voila pour cette année, j'ai décidé d'essayer d'amélioré mon physique. Estimant avoir une bonne technique mais un physique qui ne suit pas, je pense que c'est la barrière qui me manque pour monter.

J'aimerais savoir que pensez vous de ce programme.

exemple :

lundi : 45 mn de course à pied plus 10 mn de powerball à chaque bras plus 5 series de petite chaise.

mardi : 10-15 mn de cordes à sauter et 3 séries de 10 pompes.

mercredi : 10 mn de powerball a chaque bras, 3 series de 20 abdos et 5 series de petite chaise.

jeudi : 45 mn de course a pieds et 3 series de 10 pompes.

vendredi : 10-15 mn de cordes a sauter, 3 series de 20 abdos, 10 mn de powerball a chaque bras et 5 series de petite chaise.

Je pense que je devrais trouvé le temps mais est ce que ce programme entraine toutes les parties importante du corps pour le tennis ?

merci d'avance

• 1 mois après...
Invité sir_mullich
Posté(e)

est ce que c'est mauvais de faire un footing le soir en rentrant du boulot le long d'une route pleine d'embouteillages ? :unsure:

• 2 mois après...
Posté(e)

non

Posté(e)

je me demandais, est ce que faire de la musculation au niveau des cuisses ameliore beaucoup le jeu de jambes ou bien juste une petite amélioration :huh:

Posté(e)
je me demandais, est ce que faire de la musculation au niveau des cuisses ameliore beaucoup le jeu de jambes ou bien juste une petite amélioration :huh:

A ton âge, non... :non: !

Autre question?

Posté(e)
A ton âge, non... :non: !

Autre question?

c'est pas pour moi , c'etait pour savoir . :unsure: