jubbei Signaler ce message Posté(e) September 4, 2011 dernier petit truc j'ai pris un Nando spin en 1.30, je corde pareil en 24/22 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 4, 2011 dernier petit truc j'ai pris un Nando spin en 1.30, je corde pareil en 24/22 ? pareil, ça permettra de le comparer aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubbei Signaler ce message Posté(e) September 4, 2011 vous aurez le droit à un pti compte rendus et vraiment une toute dernière question (cette fois ci vraiment bête mais j'ai un doute) c'est montant/travers ou travers/montants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 4, 2011 vous aurez le droit à un pti compte rendus et vraiment une toute dernière question (cette fois ci vraiment bête mais j'ai un doute) c'est montant/travers ou travers/montants ? les tensions sont données dans l'ordre de la pose, à savoir montants en premier puis travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubbei Signaler ce message Posté(e) September 4, 2011 et faut vraiment appliquer le -2 ? -1 c'est pas assez ? dernière après j'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 4, 2011 et faut vraiment appliquer le -2 ? -1 c'est pas assez ? dernière après j'arrête c'est une question, vraiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 4, 2011 il est pas bien le MSV ? sur le papier ça avait l'air pas mal Si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 4, 2011 il est pas bien le MSV ? sur le papier ça avait l'air pas mal bof. mais essaie si le coeur t'en dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites