neilliott Posté(e) le 27 mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour, Voila ma "fiche" : - sexe : H - âge : 40 - classement actuel : NC confirmé - meilleur classement obtenu : 30 - intervalle de classement souhaité de l'adversaire, 15/5 - 30/3 - département 75 TC12 - possibilité d'accueillir à domicile dans son club: Non - rayon de déplacement à titre indicatif : Paris Je cherche un(e) partenaire pour jouer en semaine entre midi et deux sur les terrains Ville de Paris du 12ème. Merci et à bientôt. Emmanuel Citer
JojoKoto Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 juin 2011 Yep ... toujours d'actualité ? Citer
neilliott Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2011 Yep ... toujours d'actualité ? Tout à fait ! Je suis en vacances, mais dès le 14/06, je suis prêt à martyriser des balles jaunes ! Citer
neilliott Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2011 Tout à fait ! Je suis en vacances, mais dès le 14/06, je suis prêt à martyriser des balles jaunes ! Je précise que je suis ouvert au 13ème, et pourquoi pas Montrouge dans le weekend Citer
JojoKoto Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 juin 2011 (modifié) T'as quel âge, si c'est pas trop indiscret ... je cherche des messages de toi mais il n'y a pas grand chose ... Edit : Désolé, j'ai deux de tensions ... je fais autre chose en même temps ... My mystake ... Modifié le 2 juin 2011 par RakotoJoël Citer
marie Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 juin 2011 C'est marqué dans le 1er post de ce topic Citer
difficile a battre Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 juin 2011 Salut. Je suis intéressé et dispo. Voir mon annonce A+ Adry Citer
neilliott Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2011 MP :-) Salut. Je suis intéressé et dispo. Voir mon annonce A+ Adry Citer
JojoKoto Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Posté(e) le 13 juin 2011 Je fais un petit up, parce que je ne t'ai pas répondu "difficile à battre" ... Je me suis fais un petit claquage en jouant dimanche ... du coup, je ne peux plus jouer pendant au moins deux semaines !!! Voilà, Citer
difficile a battre Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Posté(e) le 13 juin 2011 Je fais un petit up, parce que je ne t'ai pas répondu "difficile à battre" ... Je me suis fais un petit claquage en jouant dimanche ... du coup, je ne peux plus jouer pendant au moins deux semaines !!! Voilà, Pas de souci Joël. Take care, Adry Citer
sebinnis Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Posté(e) le 13 juin 2011 un non-classé difficile à battre !? Citer
JojoKoto Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Posté(e) le 13 juin 2011 un non-classé difficile à battre !? Bah qu'est ce que tu fais là toi ? 1) Déjà, y a pas de fille sur ce post 2) Bah rien, tu t'es perdu ... Edit : (ah si j'avais oublié Marie) Citer
Vince_196743 Posté(e) le 14 juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 juin 2011 (modifié) Salut, si tu es toujours intéressé, je suis dispo à partir du lundi 20 juin à 12h. voir ci-dessous : - H - 44 - 30/2 - meilleur classement obtenu dans sa carrière : 30/2 (compét depuis mi-2009) - intervalle de classement souhaité de l'adversaire : 30/1 à NC - pas de possibilité d'accueillir, dslé ! par contre, pas de pb de déplacement ou de participation Mail = ***@*** Si ça intéresse aussi d'autres joueurs, no pbs. A + Bonjour, Voila ma "fiche" : - sexe : H - âge : 40 - classement actuel : NC confirmé - meilleur classement obtenu : 30 - intervalle de classement souhaité de l'adversaire, 15/5 - 30/3 - département 75 TC12 - possibilité d'accueillir à domicile dans son club: Non - rayon de déplacement à titre indicatif : Paris Je cherche un(e) partenaire pour jouer en semaine entre midi et deux sur les terrains Ville de Paris du 12ème. Merci et à bientôt. Emmanuel Modifié le 15 juin 2011 par nat54 Pas d'email visible, merci Citer
neilliott Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2011 Oui on peut bien sûr tenter qq échanges. Avec autant de volontaires, on peut même faire un double ! Citer
vini92 Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour, je suis disponible pour jouer sur paris soir à partir de 19h et weekend en attendant l'inscription en septembre dans un club Je travail Porte d'Orléans, habite à Suresnes. Transport par Tram. Préférence sur les municipaux de l'ouest et sud Parisiens ou club du 92. Je viens de reprendre le tennis, anciens 15/5. vini92 - H - 36ans - NC/Confirmé [ex 15/5] - recherche [NC - 30/1] - ville: Suresnes - club: N/A - jouer dans mon club: non - rayon [92, 75] Merci de prendre contact en MP. Vincent Citer
QUICKLY Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Posté(e) le 15 juin 2011 Oui on peut bien sûr tenter qq échanges. Avec autant de volontaires, on peut même faire un double ! Bonjour, Est ce que tu es toujours disponible pour jouer entre midi et 2? David. Citer
neilliott Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2011 Tout à fait. On met tout ça au point vendredi, des que je rentre à Paris. Bonjour, Est ce que tu es toujours disponible pour jouer entre midi et 2? David. Citer
neilliott Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2011 Tout à fait. On met tout ça au point vendredi, des que je rentre à Paris. Bonjour, Est ce que tu es toujours disponible pour jouer entre midi et 2? David. Citer
vini92 Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Posté(e) le 16 juin 2011 @Neilliott @QUICKLY Bonjour, vous jouez de quel coté de paris le midi ? Je suis porte d'Orléans, possibilité de jouer sur les municipaux. Citer
neilliott Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 Je remonte mon annonce, toujours valable pour l'été : des volontaire sur Paris entre midi et deux ? Citer
Mariloo29 Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 Oui moi j'ai été 30/2 à mon meilleur classement mais je peux jouer jusqu'à 15/4 voire 15/3 Droitier ou gaucher? Citer
neilliott Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 euh... droitier. C'est important ? Citer
neilliott Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 Question de curiosité OK :-) A ta disposition Citer
Mariloo29 Posté(e) le 10 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2011 Tu serais dispo quand? Citer
Messages recommandés