Stéphane26 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2011 En cette période de RG, je suis tombé sur un article assez sympa traitant de la sexualité des tennismen : http://www.digitalsport.fr/2011/05/la-sexualite-des-sportifs-le-tennis-elbow-a-bon-dos/ Mesdames, messieurs, vos avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizput Signaler ce message Posté(e) May 27, 2011 J'ai pas vraiment trouvé ça ni intéressant, ni drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pukulan Signaler ce message Posté(e) May 27, 2011 J'ai pas vraiment trouvé ça ni intéressant, ni drôle... Tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) May 27, 2011 bande de frustrés, tout ça parce que ça met en doute vos capacités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) May 27, 2011 et ça porte le nom d'article ce truc là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane26 Signaler ce message Posté(e) May 27, 2011 Vous êtes un peu durs ! Le ton est humoristique, c'est pas du Baudelaire ça fait aucun doute, c'est juste un blog ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane26 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2011 Je pensais que ça ferait plus réagir que ça, perso je le trouve sympa ce billet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites