jujutennis Signaler ce message Posté(e) May 23, 2011 Bonjour , message assez urgent ... Je dispose actuellement de chaussures asics 42 mais la semelle est totalement morte à présent... J'ai repéré des Nike sur le Net mais c'est toujours dur de les commander sans essayer... J'aimerai juste savoir du 42 en asics ca fait du combien en nike? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) May 23, 2011 ça dépend du modèle choisi chez Nike: ça te va comme réponse mes 2K10 sont en 43 et sur des ballistec j'avais essayer du 44 et en asics sur mes reso 2 et 3 c'est 42,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutennis Signaler ce message Posté(e) May 23, 2011 ça dépend du modèle choisi chez Nike: ça te va comme réponse mes 2K10 sont en 43 et sur des ballistec j'avais essayer du 44 et en asics sur mes reso 2 et 3 c'est 42,5 Ben moi c'est urgent car elles partent vite et surtout je suis en plein Championnat e tjouer avec des semelles percées ce n'est pas l'idéal Ce sont les nike 2K10 bleu blanche noires (je sais aps si tu vois^^) qui m'intéressent alors que j'ai asics j'avais les Gel game noirs avec semelles renforcée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 23, 2011 J'étais en 40.5 en 2k10 et je suis en 40.5 en reso2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) May 23, 2011 Pour être tranquille part sur des 2K10 (on est deux à te confirmer que ça chauffe kifkif), les autres modèles Nike c'est la roulette russe si tu prends sur le net Sinon reste chez Asics c'est du très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 23, 2011 Pour être tranquille part sur des 2K10 (on est deux à te confirmer que ça chauffe kifkif), les autres modèles Nike c'est la roulette russe si tu prends sur le net Sinon reste chez Asics c'est du très bon trop de BBQ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) May 27, 2011 Pour être tranquille part sur des 2K10 (on est deux à te confirmer que ça chauffe kifkif), les autres modèles Nike c'est la roulette russe si tu prends sur le net Sinon reste chez Asics c'est du très bon Asics très bon ? Ma première paire a durer peu de temps , troux dans la doublure = petits orteils en sang ! Seconde paire 5 ans après = grosses tendinites aux deux genoux . Pour moi Asics c'est fini . Sinon pour les tailles entre Lotto et Asics ca donne quoi ? Kif kif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites