lili69 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2011 bonjours, ma raquette actuelle une head microgel instinct cordée en TF NRG2 1,24 à une tension de 25/23 plutot joueur de fond ,je joue CD et revers recouvert . je recherche une alternative au NRG2 ; mes critéres sont :une durée de vie correct, bonne tenue de tension, un bon mix controle puissance . si vous avez des idées je suis preneur merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) May 23, 2011 bonjours, ma raquette actuelle une head microgel instinct cordée en TF NRG2 1,24 à une tension de 25/23 plutot joueur de fond ,je joue CD et revers recouvert . je recherche une alternative au NRG2 ; mes critéres sont :une durée de vie correct, bonne tenue de tension, un bon mix controle puissance . si vous avez des idées je suis preneur merci d'avance Pourquoi veux-tu le changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 23, 2011 boyau montant1.30 /aramid 1.20/1.30 (selon les besoins) travers, même tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceten Signaler ce message Posté(e) May 25, 2011 bonjours, ma raquette actuelle une head microgel instinct cordée en TF NRG2 1,24 à une tension de 25/23 plutot joueur de fond ,je joue CD et revers recouvert . je recherche une alternative au NRG2 ; mes critéres sont :une durée de vie correct, bonne tenue de tension, un bon mix controle puissance . si vous avez des idées je suis preneur merci d'avance perso, je trouve le NRG2 un excellent rapport puissance/controle! le x-one trop puissant, le TGV un peu mou, manque le xr3 mais pas testé… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites