lili69 Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 bonjours, ma raquette actuelle une head microgel instinct cordée en TF NRG2 1,24 à une tension de 25/23 plutot joueur de fond ,je joue CD et revers recouvert . je recherche une alternative au NRG2 ; mes critéres sont :une durée de vie correct, bonne tenue de tension, un bon mix controle puissance . si vous avez des idées je suis preneur merci d'avance Citer
thaas Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 bonjours, ma raquette actuelle une head microgel instinct cordée en TF NRG2 1,24 à une tension de 25/23 plutot joueur de fond ,je joue CD et revers recouvert . je recherche une alternative au NRG2 ; mes critéres sont :une durée de vie correct, bonne tenue de tension, un bon mix controle puissance . si vous avez des idées je suis preneur merci d'avance Pourquoi veux-tu le changer ? Citer
+tambouil Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 boyau montant1.30 /aramid 1.20/1.30 (selon les besoins) travers, même tension. Citer
vinceten Posté(e) le 25 mai 2011 Signaler Posté(e) le 25 mai 2011 bonjours, ma raquette actuelle une head microgel instinct cordée en TF NRG2 1,24 à une tension de 25/23 plutot joueur de fond ,je joue CD et revers recouvert . je recherche une alternative au NRG2 ; mes critéres sont :une durée de vie correct, bonne tenue de tension, un bon mix controle puissance . si vous avez des idées je suis preneur merci d'avance perso, je trouve le NRG2 un excellent rapport puissance/controle! le x-one trop puissant, le TGV un peu mou, manque le xr3 mais pas testé… Citer
Messages recommandés