Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon tu peux échanger de raquette pour avoir le manche que tu veux avec une personne qui cherche le contraire.

Tu as quelle taille et tu veux quelle taille?

Tu es de la région toulousaine?

Je n'en ai pas encore mais je suis tenté par en acheter une. Mais pour les trouver en L3 c'est chaud. Donc je pensais acheter du L2 ou L4 pour ensuite changer le manche et mettre du L3.

Smalville67 a parlé d'un magasin "Tennis box", je sais pas si c'est celui de Saint-Orens ou un autre.

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je n'en ai pas encore mais je suis tenté par en acheter une. Mais pour les trouver en L3 c'est chaud. Donc je pensais acheter du L2 ou L4 pour ensuite changer le manche et mettre du L3.

Smalville67 a parlé d'un magasin "Tennis box", je sais pas si c'est celui de Saint-Orens ou un autre.

Je suis d'Albi, pas très loin de la région toulousaine.

Alors Tennis box de st Orens ou les septs deniers c'est le même magasin (ou propriètaire si tu veux) donc tu peux aller au 2 c'est la même chose (enfin je crois).

Après ce que je ne comprends pas c'est que Smallville67 cherche un manche 2 et qu'il n'a trouvé qu'un manche 3 chez tennis box. Donc si tu veux acheter un manche 3 va chez tennis box ils en ont.

Posté(e)

Alors Tennis box de st Orens ou les septs deniers c'est le même magasin (ou propriètaire si tu veux) donc tu peux aller au 2 c'est la même chose (enfin je crois).Après ce que je ne comprends pas c'est que Smallville67 cherche un manche 2 et qu'il n'a trouvé qu'un manche 3 chez tennis box. Donc si tu veux acheter un manche 3 va chez tennis box ils en ont.

Je crois que je vais aller chez eux cette semaine. Merci pour l'info

il reste un manche 3 chez didier ==> tennis box saint orensou essaye tennis land très sympa aussi

Quel est son prix chez tennis box ?

Sur le site tennis land il n'y a pas de L3, à mon grand désespoir.

Le L3 de la Advance taille pareil que le L3 de chez Wilson ou Head ?

Posté(e)

1 PK Advance en L3 sur ebay Italie:

http://rover.ebay.com/rover/0/e11051.m43.l1123/7?euid=14335005fedc4e6a97b9b45c7933af13&loc=http%3A%2F%2Fcgi.ebay.it%2Fws%2FeBayISAPI.dll%3FViewItem%26item%3D130321705052%26ssPageName%3DADME%3AX%3ARTQ%3AIT%3A1123

Posté(e)

en général je jouais tjr en manche 1 chez head, là j'ai pris le manche 2 ...la différence est minime.

quand à son prix tu négocies à 80e pas plus, le prix n'étais pas indiqué sur la raquette.

Posté(e)

Que pensez vous de la Volkl PB9 ? en remplacement d une Head Youtek Speed Pro... Merci de vos réponses :D

J'hésite à commander la Advance en taille L2. Ca se fait de mettre 2 surgrip l'un sur l'autre pour gagner une taille ?

Posté(e)

Que pensez vous de la Volkl PB9 ? en remplacement d une Head Youtek Speed Pro... Merci de vos réponses :D

Je dirais largement moins fatigante (25g de moins).

Par contre, il faut bien centrer.