Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Del Potro

Jouer des tournoi an adulte quand on a 15/16 ans.

Recommended Posts

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai déjà joué le tournoi interne de mon club plus un match par équipe senior et je trouve que ces matchs mon apportés plus d'expériences que des matchs en jeune l'inconvénient étant le risque des contre-perfs--"

Que pensez-vous des matchs en senior pour les jeunes ? Est-ce que cela est utile ? Ou en petites doses ou jouer de petits matchs amicaux contre des adultes ferait l'affaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sincèrement je pense que même si tu prends un peu de contre maintenant ça se rattrapera vite avec l'expérience que tu gagneras. D'ailleurs tu rencontreras peut etre des jeux plus costaud qui t'aideront à améliorer ton jeu.

En gros même si tu risques de perdre quelques points dans l'aventure je dirais que c'est pour mieux en reprendre davantage par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sincèrement je pense que même si tu prends un peu de contre maintenant ça se rattrapera vite avec l'expérience que tu gagneras. D'ailleurs tu rencontreras peut etre des jeux plus costaud qui t'aideront à améliorer ton jeu.

En gros même si tu risques de perdre quelques points dans l'aventure je dirais que c'est pour mieux en reprendre davantage par la suite.

C'est ce que je pense un peut aussi ;)

Mais bon si il y a des tournois en jeune et adulte en même temps je vais faire ceux en jeunes tant qu'a faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec jon, c'est reculer pour mieux avancer

au début tu vas surement perdre souvent, mais faut pas te décourager

del potro rien t'empêche de faire les 2 , jeunes et adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec jon, c'est reculer pour mieux avancer

au début tu vas surement perdre souvent, mais faut pas te décourager

del potro rien t'empêche de faire les 2 , jeunes et adultes.

Ok Ok :)

Il a le tournoi Open du club dans 2-3 semaine je vais essayer de le faire si j'ai le temps... Comme il y en a pleins qui arrivent :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 14 ans, je jouais déjà en adulte car je rencontrais souvent les mêmes filles et ca me permettait d'avoir d'autres types de jeu ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×